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Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55XD9305

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nicbourg4
Explorateur

Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55XD9305

Bonjour

Ma TV redémarre toute seul au milieu d’un programme tv ou de jeux sur PlayStation et surtout pendant les applications tv fourni d'origine type netflix et youtube. Ce qui est très désagréable surtout pour un modèle haut de gamme.  Comment résoudre cela ?

Cordialement 

( derniere mise a jours installé android version 7.0 )

 

13 RÉPONSES 13
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Grace_C
Moderator

Bonjour nicbourg4,

 

Pouvez-vous consulter cet article et nous dire si un des cas mentionnés concerne bien votre problème, et si les solutions proposées permettent de le résoudre : https://bit.ly/2L1etbf ?

 

Cordialement,

 

Gracy

Herve.H
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec mon Téléviseur Très Haut de gamme KD-75X8505C.

Depuis presque toujours, il arrive au téléviseur de "figer" quelques secondes avant de s'éteindre brutalement et de redémarrer. Une fois redémarrer, tout va bien jusqu'à la prochaine fois qui peut se reproduire quelques heures à quelques jours ou semaines plus tard... Il n'y a pas de raison apparente : ceci se produit n'importe quand et sur n'importe quel chaine ou programme... Ca m'est déjà arrivé sur une Chaine de TV Standard, en regardant une chaine via ma FreeBox sur le HDMI4 ou simplement en utilisant une Application installée sur le téléviseur.

Une fois le redémarrage effectué, tout reprends comme si rien n'était arrivé...

 

Le firmware de la TV et Android sont à jour (toutes les MàJ sont effectuées lorsque la TV me le demande et j'ai vérifié : aucune MàJ de la TV ou des applications ne sont en attente...

 

En ce qui concerne le lien fourni (redémarrage en boucle du Téléviseur) : Ceci n'est pas mon cas et à priori pas le cas non plus de nicbourg4.

Merci de nous aider.

Cordialement

Hervé H

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Cappu_10
Spécialiste

Bonjour Nicbourg,

En premier lieu rassurez vous que votre téléviseur est mis à jour.
Ensuite essayez de désactivater l'application interactive.

Afin de le faire veuillez suivre les étapes ci-dessous:
 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Réglage des chaines"
4- Puis "Réglage numérique"
5-  Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.


Egalement, je vous conseille de désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille"

 en suivant les étapes ci-dessous:
 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Configuration numérique"
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin  mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF

Cordialement,
Cappu
 

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nicbourg4
Explorateur

Bonjour , merci pour votre réponse .

Je vais effectuer vos 2 manipulation et je reviendrais vers vous pour dire si cela à fonctionné .

Cordialement 

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nicbourg4
Explorateur

Ces solutions n'ont pas fonctionné, la tv a redémarrer en regardant l'appli youtube, 3 fois en 1h. C'est insupportable...

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Grace_C
Moderator

Bonsoir nicbourg4,

 

Dans ce cas il vaudrait peut-être mieux en parler avec l'Assistance technique pour savoir si votre appareil aura besoin d'une réparation. Leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

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elalami.hamza
Explorateur

Bonjour @nicbourg4

 

Essayez de débrancher la tv électriquement pendant une minute et de voir si ca persiste

 

Merci de complimenter ma réponse si c'est bien utile.

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nicbourg4
Explorateur

D'accords je vais faire cela alors , j'espérais une reponse de sony ici pour ne pas devoir les appeler .

Merci pour vos réponses .

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elalami.hamza
Explorateur

Merci à vous aussi 👍