annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55XD9305

profile.country.FR.title
nicbourg4
Explorateur

Redémarrages intempestifs et régulier tv KD-55XD9305

Bonjour

Ma TV redémarre toute seul au milieu d’un programme tv ou de jeux sur PlayStation et surtout pendant les applications tv fourni d'origine type netflix et youtube. Ce qui est très désagréable surtout pour un modèle haut de gamme.  Comment résoudre cela ?

Cordialement 

( derniere mise a jours installé android version 7.0 )

13 RÉPONSES 13
RageDealer
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous pu régler votre problème?

Il m'arrive exactement la même chose avec ma TV KD-55XD8505...

Redémarrages intempestifs au moins une fois par jour, parfois plus...

Cordialement

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

TV KD-55XD9305 

J'ai aussi le même problème de redémarrages depuis quelques mois.

Mais en ce moment le problème c'est agravé car j'ai deux ou trois et même des fois plus de reboot du téléviseur dans la journée que je sois en TNT ou sur mycanal.

J'ai fait une reinitialisation de la TV en config usine + les petites manips données dans ce forum avant hier matin mais aujourd'hui rebelotte il a redémarré il y a quelques minutes et ça devient casse pied pour rester poli.

Au secours, y at'il un pilote chez sony pour régler ce pb.

profile.country.FR.title
nicbourg4
Explorateur

Bon après contact de l'assistance est j'ai donc effectué une réinitialisation usine, cela a corrigé le problème pendant plusieurs semaines, puis le souci est maintenant revenue et encore plus fréquemment, qu'attend sont pour passer les tv sur android 8 qui corrigerait certainement c'est dysfonctionnement ?

( apparemment philips gère mieux android tv , sur ma tv secondaire aucun soucis )

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir nicbourg4,

N'hésitez pas à recontacter l'Assistance Sony pour les informer que le problème n'est pas résolu et leur demander de vous apporter une aide supplémentaire. Si besoin, voici à nouveau leurs coordonnées : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A