Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai acquis récemment une TV bravia Sony KD43XH8505.
J'ai branché en HDMI la Freebox révolution et mon lecteur blu-ray Sony.
J'ai branché par câble optique mon home cinéma Phillips sur la TV.
J'ai paramétré dans le téléviseur les critères suivant:
Sortie audio : système audio
Synchronisation A/V : auto
mode eARC : non
Sortie audio numérique : Auto 1
Sortie dolby digital plus : dolby digital plus
Mode pass through : Auto
Qd je lis un blu-ray j'ai bien du 5.1 ou du dts qui arrive sur mon home cinéma.
Depuis ma Freebox j'ai bien du stéréo ou du 5.1
Depuis la TV ( Netflix Disney plus) j'ai bien du stéréo ou 5.1
Le problème c que au bout d'un certains temps, ou jour: sans rien toucher je ne reçois plus de son.
Je peux changer et passer en auto 2 ou pcm le son revient mais je n'ai plus de 5.1 ou dts ou stéréo 2.0 qui arrive a a
Mon homeahome cinéma
Le seul moyen de recuperer le son c de tous réinitialiser la TV: je l'ai déjà fait 4 fois en 1 semaine
Y aurait il un réglage que je fais mal??
Merci de m'aider
Celine
Salut
Bon ça vient de me le refaire.
Mais ce coup ci j'ai juste débrancher et rebrancher la TV et c'est revenu.
Une idée ?
Bon ça me la rerefait.
Ce coup si j'ai appuyer longtemps sur le bouton de veille et fait un redémarrage.
Ça redémarre comme il faut.
Je pense donc a un bug au niveau d'Android soit à la fermeture soit a l'ouverture
Bonjour celinea,
C'est un peu bizarre. Êtes-vous sûr que tous vos appareils sont à jour?
Cordialement,
SH.
Salut
Ma première télé avait été griffé lors de la livraison, boulanger vient de me livrer sa remplaçante.
Je vais surveiller si le problème se représente.
Sinon sur la première tout etait a jour.
Après le HC étant ancien il n'y a pas de mise a jour possible
A suivre...
Bon ça vient de le le refaire.
Un appuie long sur la touche veille et un redémarrage résoud le pb.
Mise a jour nécessaire du logiciel nécessaire ??
Le problème semble résolue suite à la dernière mise à jour de la téle.
Entièrement satisfaite de ma television