Partagez votre expérience!
Bonjour à tous. J’ai une tv oled Sony 55af8. J’ai branché ma Xbox one S sur hdmi 2 de la tv. Dans les paramètres vidéos de la console, je règle la résolution sur 4KUHD et alors l’écran de la tv devient instable et clignote. Quand je règle la résolution sur 1080p, tout fonctionne. Que faire car je souhaite profiter de la 4K ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci j'ai trouvé la solution. J'ai simplement changement le cordon HDMI et l'image est enfin stabilisée. Le cordon de la console Xbox one devait avoir un problème. Encore merci.
Bonjour @op7518
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @BlackLotus7 @Fullbleh
Bien à vous,
Bonjour
Bon c'est cool que vous ayez trouvé ahah. Je n'utilise pas le câble de ma PS4 Pro non plus, j'ai essayé différents câbles, certains débloquent un peu et j'en ai qui me faisait la même réaction que vous.
Au cas vous rencontriez le problème un jour, parfois les prises Hdmi sont réglées pour faire passer le signal en 1080 seulement, il faut passer dans les paramètres des prises hdmi dans le menu de la TV pour "débloquer" le 4k
Bonne journée