annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage Xbox one 4k

RÉSOLU
profile.country.FR.title
op7518
Explorateur

Réglage Xbox one 4k

Bonjour à tous. J’ai une tv oled Sony 55af8. J’ai branché ma Xbox one S sur hdmi 2 de la tv. Dans les paramètres vidéos de la console, je règle la résolution sur 4KUHD et alors l’écran de la tv devient instable et clignote. Quand je règle la résolution sur 1080p, tout fonctionne. Que faire car je souhaite profiter de la 4K ? Merci.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
op7518
Explorateur

Merci j'ai trouvé la solution. J'ai simplement changement le cordon HDMI et l'image est enfin stabilisée. Le cordon de la console Xbox one devait avoir un problème. Encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @op7518

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @BlackLotus7 @Fullbleh

 

Bien à vous,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
op7518
Explorateur

Merci j'ai trouvé la solution. J'ai simplement changement le cordon HDMI et l'image est enfin stabilisée. Le cordon de la console Xbox one devait avoir un problème. Encore merci.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour :slight_smile:

 

Bon c'est cool que vous ayez trouvé ahah. Je n'utilise pas le câble de ma PS4 Pro non plus, j'ai essayé différents câbles, certains débloquent un peu et j'en ai qui me faisait la même réaction que vous. 

Au cas vous rencontriez le problème un jour, parfois les prises Hdmi sont réglées pour faire passer le signal en 1080 seulement, il faut passer dans les paramètres des prises hdmi dans le menu de la TV pour "débloquer" le 4k :slight_smile:

 

Bonne journée