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Bonjour,
Utilisateur d'un téléviseur Master Series KD-55AG9, j'ai rencontré un problème inattendu : il m'était devenu impossible de visionner quelque contenu que ce soit au départ d'une source connectée à une entrée HDMI.
Après quelques recherches et avant de me tourner vers le SAV, j'ai effectué une réinitialisation du téléviseur, ce qui a réglé le problème, toutes mes sources HDMI étant de nouveau utilisables. Mais un autre désagrément était apparu : quand je regarde NETFLIX, je ne bénéficie plus des réglages image calibrés pour cette application.
Tout ce que j'ai pu faire jusque-là, c'est mettre à jour l'application, ce qui n'a rien changé.
Ces réglages calibrés pour NETFLIX étaient activés depuis l'achat de l'appareil et je n'avais d'ailleurs pas le choix de les garder ou pas, ce qui était d'ailleurs surprenant, mais dans la mesure où je trouvais ces réglages tout à fait acceptables, je n'y voyais pas un motif de mécontentement. Ne plus y avoir accès n'est pas la même chose.
J'apprécierais beaucoup si un membre de la communauté avait une solution à me proposer. Je remercie d'avance toute personne susceptible de m'aider.
Pierre.
Bonjour,
Veuillez vérifier si le mode calibré de Neflix est activé :
Peter