annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

réglages image Sony tv/Canal sat

RÉSOLU
profile.country.FR.title
milanplf34
Explorateur

réglages image Sony tv/Canal sat

Bonjour.

Je viens d'acheter un sony KDL40WE660 SMART.

J'ai personnalisé les réglages numériques image à mon goût, notamment les couleurs sans problème.

Or quand je passe sur mon périphérique HDMI canal sat , ces réglages ne sont pas mémorisés . Je ne trouve pas

la solution. La télécommande Sony n'est pas active lorsqu'on est sur HDMI et celle de CSat ne permet pas de régler l'image .

Merci pour votre aide.

Cordialement 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
milanplf34
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse;

 mais je me suis débrouillé tout seul comme un grand!:slight_smile:

Il fallait sélectionner sync menu puis commandeTV/accueil menu et là le menu général pop up et on 

peut accèder aux réglages de la source (décodeur canalsat dans mon cas ) directement sur l'entrée HDMI 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @milanplf34 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
milanplf34
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse;

 mais je me suis débrouillé tout seul comme un grand!:slight_smile:

Il fallait sélectionner sync menu puis commandeTV/accueil menu et là le menu général pop up et on 

peut accèder aux réglages de la source (décodeur canalsat dans mon cas ) directement sur l'entrée HDMI 

Cordialement.

 

jeanmarc2606
Nouveau

Merci pour ce truc, j'avais le même souci, oserais-je ajouter que pour arriver directement aux réglages sans passer par les pavés menu on peut cliquer sur "Options" à la place de "Menu général". 😉 

Il est étrange que l'on ai pas ce problème avec les autres appareils, décodeurs ou enregistreurs, branchés sur les autres HDMI (2 et 3ARC), est-ce à cause de Canal+ ou de la prise HDMI 1?... je n'ose pas débrancher/rebrancher pour vérifier, ces bestioles étant capricieuses, les miennes en tous cas! 🙄