annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglages KD-55XF8505

profile.country.FR.title
Jeremy47270
Nouveau

Réglages KD-55XF8505

Qu'elle déception ce téléviseur ....une complexité a trouver les bons réglages pour les différents types de visionnage....quand on passe par l'appli mycanal c'est une catastrophe : en mode sport par exemple,j'ai des auréoles floues autours des joueurs,motos etc ...impossible de suivre le ballon car il se floute c'est affreux....

En mode cinéma,malgré une bonne connexion par exemple sur spidemarn homecoming,le même flou apparaît quand ce dernier bouge trop vite......pour une television de ce prix c'est inadmissible...si quelqu'un a des conseils niveau réglage je suis preneur 😁

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Jeremy47270 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Hmm, concernant les réglages, ça dépend pas mal des TV et des goûts... Est-ce que vous avez joué avec le Motion Flow et la netteté pour commencer ? Pour Spider-Man par exemple, il était déjà flou au cinéma (mouvements rapides + 24 image par seconde datant du 20e siècle = bouillies de pixels, rendez l'argent :grin: ). Donc pas étonnant qu'il soit flou sur télé aussi, mais le Motionflow devrait pas mal compenser le problème (d'aucuns prétendront qu'il ne faut pas utiliser la compensation, je pense qu'il vaut mieux utiliser la compensation que d'avoir une guerre de pixels à l'écran).

Vous pouvez par exemple tenter de mettre le MotionFlow en mode expert, d'améliorer la netteté (mettre à 50, 80, 30, et d'affiner en fonction de ce qui vous convient le mieux) et d'activer/désactiver la création de réalité (ou un nom du genre dans le même menu que la netteté) en fonction de ce que vous préférez.

Concernant le sport, je ne sais pas du tout quels types de réglages sont faits là dessus habituellement 😕

J'aime bien regarder ce qu'en pense avcesar par exemple sur les réglages, ils donnent souvent des indications avec un peu de recul en fonction de ceux qui testent les téléviseurs :slight_smile: par exemple leur avis sur le XF-9005 donne pas mal d'idée sur les réglages si on prend le temps de lire. Ca manque peut-être de détails mais c'est déjà assez long à lire ahah.

En premier lieu, vous pouvez faire un calibrage (calibrage proposé par Sony ici) si ça peut vous aider aussi. 

N'hésitez pas à dire si ça vous à aidé ou pas :slight_smile: