annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réinitialisation KD-49XH8096

profile.country.FR.title
Jpperon
Nouveau

Réinitialisation KD-49XH8096

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon téléviseur et on me demande un code PIN.

J'ai essayé avec le code parental entré lors de l'initialisation, mais ca ne fonctionne pas.

Avec des 0, des 9 ou des 1 cela ne marche pas non plus !

Comment me débloquer ?

Cordialement,

Jean-Pierre PÉRON

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Il doit s'agir du code PIN que vous avez saisi lors de la configuration initiale.
Si nécessaire, jetez un coup d'œil à l'article suivant, il devrait vous aider à résoudre le problème :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/articles/00135452

 

Cordialement

Peter

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jpperon,

 

Suivez les étapes ci-dessous:

 

- Appuyez sur la touche HOME de la télécommande

- Sélectionnez ( Paramètres )

- Sélectionnez : Vérrouillage parental (Mode de diffusion)

- ( Saisissez 9999 comme code PIN. (Le code PIN 9999 est toujours accepté.)

- Modifier le code pin ( ex: 1234 ou 2222 )

- Confirmez le nouveau code pin

 

Vous pouvez maintenant revenir au menu de réinitialisation et démarrer les étapes en utilisant le nouveau code PIN.

 

Cordialement,

SH.