Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon téléviseur et on me demande un code PIN.
J'ai essayé avec le code parental entré lors de l'initialisation, mais ca ne fonctionne pas.
Avec des 0, des 9 ou des 1 cela ne marche pas non plus !
Comment me débloquer ?
Cordialement,
Jean-Pierre PÉRON
Bonjour,
Il doit s'agir du code PIN que vous avez saisi lors de la configuration initiale.
Si nécessaire, jetez un coup d'œil à l'article suivant, il devrait vous aider à résoudre le problème :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/articles/00135452
Cordialement
Peter
Bonjour Jpperon,
Suivez les étapes ci-dessous:
- Appuyez sur la touche HOME de la télécommande
- Sélectionnez ( Paramètres )
- Sélectionnez : Vérrouillage parental (Mode de diffusion)
- ( Saisissez 9999 comme code PIN. (Le code PIN 9999 est toujours accepté.)
- Modifier le code pin ( ex: 1234 ou 2222 )
- Confirmez le nouveau code pin
Vous pouvez maintenant revenir au menu de réinitialisation et démarrer les étapes en utilisant le nouveau code PIN.
Cordialement,
SH.