Partagez votre expérience!
Ayant acheté notre televiseur fin janvier avec l offre 150 euros remboursé je n'ai toujours pas eu de nouvelles ....est ce une arnaque !!!!! j'espère que non !!!!!
Bonsoir THITHI57,
Pour les offres de remboursement, Sony dit bien dans les conditions générales que cela prend 5 à 8 semaines. Si après ce délai, ton remboursement n'est toujours pas effectué, contacte le support.
Cordialement
Kowzen
Cher THITHI57,
Merci de votre message et bienvenu sur le forum Sony.
Votre question a été signalée aux équipes concernées.
Cordialement,
Yves
Bonjour,
Je me permets de poster dans ce sujet car il me concerne également. Voilà j'ai envoyé mon dossier sous AR à Custom Solutions. J'ai bien reçu l'accusé de reception à la date du 13 février 2012, à ce jour aucun remboursement n'a été effectué, je n'ai également pas reçu la webcam. Je commence sérieusement à m'inquièter. Je suis assez mécontente du service Sony, j'ai déjà eu affaire à des offres de remboursement de vos concurrents et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème. J'espère que le problème sera assez vite résolu.
D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour Matterfly,
Bienvenue sur les forums Sony France. Votre message a été remonté aux équipes concernées.
Bonne journée,
Mathilde