annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

rendu couleurs pas naturelles tv KDL-40NX500

profile.country.fr_FR.title
llexxx
Membre

rendu couleurs pas naturelles tv KDL-40NX500

bonjour, j ai acheté un televiseur sony KDL-40NX500 que j ai installé il y a 3 jours.....je suis vraiment decu par l affichage des couleurs à l ecran......
celles ci sont absolument pas naturelles!!!! les couleurs sont tres vives, presque fluo sans aucunes nuances......comme peintes sur l image!!!!
j ai donc tenté de regler l image et j ai reussi a attenuer ce coté vif des couleurs au detriment de la couleur de peau des personnes à l ecran qui du coup on un teint rosé grisatre pas top......du coup image terne et decevante....sinon la definition de l image est parfaite en hdmi et plutot granuleuse en peritel sur mon decodeur canalsat avec certaines chaines....
Pourtant j ai acheté il y a 1 an un televiseur sony 80 cm à ma mere et celui ci a une image magnifique et des couleurs nuancées et naturelles bien que branché en peritel sur canalsat......
j aimerai savoir avant de contacter le sav de sony si vous avez eu les memes problemes et si celui ci ne viendrait pas d un probleme de gestion des couleurs du televiseur....
Je suis vraiment decu pour un televiseur d une valeur de pres de 1000 eur.......
Merci de vos reponses et conseils!
;=)

0 RÉPONSES 0