- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Un ami à moi vient de faire l'acquisition d'une HX85. Dans le paramétrage réseau, je vois un menu "résau local sans fil intégré".
Bon la question est la suivante, il a une PS3, quand on configure la PS3 pour qu'elle puisse se connecter à son wi-fi, on fait un scan des réseaux wi-fi aux alentours et je constate que la PS3 capte entre autre le signal de son routeur, un signal émanant du téléviseur en lui-même. A savoir, son routeur modem wi-fi est dans le garage et la PS3 ne capte le signal qu'à 60%, mais cet autre signal, venant de la télé et nommé "direct-jg-bravia" est quant à lui à 100%. Question: est-il possible que le téléviseur fasse office de relais wi-fi.
J'ai essayé de connecter la PS3 à ce signal mais à chaque fois, échec de la connexion et aucun souci pour se connecter directement sur son modem wi-fi.
Si tel était le cas et qu'elle soit un relais, comment faire pour s'y connecter. Lors de la connexion, le SSID est "direct-jg-bravia" et on me demande également une clé WPA. J'entre la clé du modem wi-fi mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Autre question: je possède moi-même un HX92, j'ai également ce menu présent dans les paramétrages réseau mais ma PS3 ne capte pas de tel signal émanant du téléviseur.
QUID?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le réseau "direct-jg-bravia" ne sert uniquement que pour les interractions smartphone/tablet en "wifi direct" avec le téléviseur.
Il ne pourra pas servir de relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merce pour cette réponse, au moins on est fixé pour ça.
Et avec ma HX92, est-il également possible de faire ça car chez moi je ne capte pas ce réseau?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hum..."faire çà", vous parlez du wifi direct? si oui, le HX920 est compatible wifi direct