annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

saccade film, série sur Netflix, Disney... KD55XH9005

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

saccade film, série sur Netflix, Disney... KD55XH9005

Bonjour, 

Je rencontre un problème de saccade quand je regarde des films ou séries sur Netflix, Disney... Motionflow activité ou pas, l'image est saccadé quand il y a du mouvement ( traveling... ) Je pensais en achetant une TV 100hz avoir une image super fluide, c'est loupé. Je ne pense pas que ce soit lié à ma connexion vu que je suis en fibre.

Avez vous rencontrez ce genre de problème ?

Merci.

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

Oui j'ai déjà vu c'est posts c'est assez rageant. Après, mon problème de saccade n'a rien à voir avec le VRR enfin je suppose...

 

Faudrait voir avec 60 millions de consommateurs si y a pas une action en justice possible.

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

L'assistance Sony ne m'a pas encore donné de solution et c'est rageant. Hier soir j'ai regardé Falcon et le soldat de l'hiver sur Disney plus et la vache, dès qu'il y avait un peu de mouvement c'était  très saccadé. Y-a-t il un débit minimum pour regardé un programme en 4k ? J'ai la fibre à 300 Mbits ça devrait suffire non  ? 

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

Vous rencontriez ce problème dans quelle condition exactement ? J'ai l'impression que c'est plus prononcé sur certains programmes et sur Disney plus le motionflow ne marche absolument pas... 

profile.country.FR.title
Sebas57
Explorateur

Bonjour j’ai le même souci cela dit tout dépend des formats je pense le x-motion qui ne s’active pas pour tout les contenus en blu ray 4K hdr via Xbox one x ok certains contenu en dolby vision /hdr ça fonctionne aussi et d’autres nan en mkv via clé usb non plus et c’est vrai que c’est pas top vue le prix de la tv ! Espérons une mise a jour pour régler le problème 

profile.country.FR.title
BROUQUIER
Membre

C'est vrai que ce n'est pas systématique en tout cas sur les plateformes de streaming je rencontre le problème souvent, quelques soit le format.

L'assistance me répond toujours la même chose depuis plusieurs semaines, "Nous avons transmis votre cas à notre équipe technique pour une enquête plus approfondie" 

 

En passant chez Darty j'ai remarqué sur des TV d'autres marques que les images étaient saccadé également. Du coup je ne sais pas si le problème vient des TV ou des plateformes.

profile.country.FR.title
Sebas57
Explorateur

Falcon ou le dernier star Wales sur Disney + une cata mais à côté de ça j’ai regardé alien convenan , antman ou même sur Netflix le dernier bladeruner magnifique en qualité et mouvement en hdr ou dolby vision  si ils vous donnent une solution partagez. Merci