annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Satellite sur KDL 46W905

RÉSOLU
etrous
Explorateur

Satellite sur KDL 46W905

Bonjour, J'ai cette TV depuis qq jours, image magnifique ! Elle possède un décodeur intégré satellite. Malgré pls tentatives, impossible de le faire fonctionner. J'ai un décodeur séparé qui fonctionne parfaitement sur le satellite EUTELSAT W5 donc je suis sur du fonctionnement de la parabole. Lorsque je branche mon câble de parabole sur la TV, impossible de voir le moindre signal ni même le nom du satellite, je ne vois pas ce que je peux faire comme essai. J'aimerais me séparer du décodeur séparé ce serait bcp plus pratique (1 seule télécommande entre autre). Si une personne a réussi merci pour l'aide. Etienne
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
etrous
Explorateur

Après bien des essais, j'ai enfin capté EUTELSAT 5WA sur ce televiseur.

J'ai du modifié les paramètres du transpondeur : j'ai mis 11554 au lieu du 10744, polarisation verticale et 29950 ksym/s au lieu du 22000 par défaut et tout fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
mous77
Nouveau

Bonjour,C'est simple mais ça change des demodulateurs actuels, si vous etes sûr de labonne position avec la parabole, il suffit de lancer la recherche, même si le signal n'apparaît pas. Et une fois seulement les chaînes trouvées, le nom du satellite apparaît.
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faut aussi penser (c'est peut être le cas) à choisir la recherche de chaine à partir du cable satellite car la télé le fait par défaut à partir de l'antenne rateau. (l'option est proposée lors du lancement de la rercherche)

etrous
Explorateur

Merci pour vos réponses mais rien n'y fait, je n'ai aucun signal, force et signal sont à zero. Malgré le fait que ma parabole fonctionne parfaitement avec le demodulateur séparé j'ai essayé aujourd'hui de modifier la position de la parabole pour vérifier mais ça n'a rien changé, c'est tout de meme assez incomprehensible.

Je commande une nouvelle tete LNB, à suivre.

Révélation
 
etrous
Explorateur

Après bien des essais, j'ai enfin capté EUTELSAT 5WA sur ce televiseur.

J'ai du modifié les paramètres du transpondeur : j'ai mis 11554 au lieu du 10744, polarisation verticale et 29950 ksym/s au lieu du 22000 par défaut et tout fonctionne.

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Oui, ce tuner satellite est une vraie daube!!! J'ai passé des heures pour finir par comprendre comment installer plusieurs satellites, il faut les scanner tous en même temps sinon ils s'effacent les uns les autres...d'où la nécessité d'avoir au moins deux paraboles. Quant à la mémoire des chaines, c'est complètement aléatoire, dès qu'on fait la recherche de nouvelles chaines.

Un autre (gros) défaut de ces téléviseurs c'est le scan des chaines numèriques, car on ne peut pas mettre ne mémoire les chaines de la tnt et celles du cable, c'est soit l'un soit l'autre.

 

J'ai le KD55X9005, et, malgré ce défaut des mémoires des différents tuners, je suis époustoufflé par la qualité de l'image et du son, y compris avec de simples dvd. Je recommande un lecteur Blu-ray qui upscale en 4K comme le Sony BDP-S790, soldé en ce moment chez D...Y (149€)

 

profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

Bonjour

 

Je n'avais rien et avec cette solution je trouve 11 chaînes sur ma carte bis.

Sur mon autre 4k Thompson je trouve 40 chaînes. ...