annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sav kd55xe8505

profile.country.FR.title
Thibault02420
Nouveau

Sav kd55xe8505

Bonjour à tous je viens ici pour m'exprimer du mécontentement que j'ai sur l'un de vos produits. Il y a deux ans j'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Sony kd55xe8505 acheter chez boulanger qui est d'ailleurs garantie jusqu'au 25 septembre au passage c'est à dire encore quelque jour.Qui me paraissait être un haut de gamme voir en tt les cas une tv de bonne gamme.le 22 août 2019 c'est à dire casiment 1 an après l'achat de la télévision à quelque jour près  ma TV s'éteint et ne peut plus être rallumer ni par la télécommande, ni par les boutons lateraux à moins que nous ne retirions la prise secteur et la reconnection. Je met cette première panne à ce moment sur le compte de la malchance une panne peut arriver à toutes marques. Le technicien passe très sympa constaté la panne et change la carte mère une première fois cela refonctionne sur le coup.Début août 2020 , 1 ans après  cela recommence la TV ne s'allume encore plus même panne, nous recontactons le service après vente le technicien repasse aujourd hui le 16 septembre 2020. Il constate et rechange donc la carte mère encore une fois défectueuse.deja la des doutes commence à apparaître quand à la qualité des pièces je perd confiance en ma TV à son depart en me disant que les jours de mon téléviseur son compté. Mais ce n'est pas tout car au départ du technicien qui au passage me site que les carte mère son des carte mère réparer il part, j'allume mon téléviseur jusque là tout va bien et une demi heure apres la TV m'affiche des mosaïque icone vert rouge enfin passé par tout les couleurs et s'éteint et ne se rallume plus du tout. Je rappele le service après vente le technicien pour nous dépanner nous remet l'ancienne carte mère défaillante et reprend la neuve qui a eu une durée de vie d'une demi heure maximum. J'ai les preuve documents d'intervention vidéo de tout ce que j'ai ici citer si besoin en espérant que votre marque va faire quelque chose pour moi car je pense être à la base très fidèle de chez vous... Mais cette tv je n'en veut plus trop de panne aucune fiabilité ce qui me lancerais à croire à ce que je ne croyais pas c'est à dire l'obsolescence programmé.... En osant croire en une réponse rapide de votre part, mais 3 cartes mères en 2 ans cela me paraît inconsevable. Cordialement 

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thibault02420,

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance. Ils vous demandent de bien vouloir répondre au dernier e-mail qu'ils vous ont envoyé pour les tenir au courant de la situation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

Lorraine__A