annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV OÜ ETES VOUS???

profile.country.FR.title
math21
Membre

SAV OÜ ETES VOUS???

Bonjour,

Voilà je partage pour la dernière fois mon expérience Sony(sujet sav echange écran XD83),celà va faire 3semaines que j'attends un remplacement du TV,on me dit par téléphone(le 12 sachant que mon mail comme quoi on me l'échange est du 6) que mon modèle n'existe plus et qu'il me l'échange avec un autre modèle que j'accepte car pour le préjudice de m'avoir renvoyé un reconditionné non remis à neuf,on me rappel le 14 monsieur sincère comme quoi mon modèle le XD83 était en stock et qu'il me  l'avait envoyé comme par hasard juste après mon accord pour le changement de l'autre !!sachant qu'il n'éxistait plus enfin bref ,mais je refuse car sachant que j'avais donné mon accord pour l'autre,me dit qu'il n'y aura pas de problème,et depuis SILENCE complet malgrès mes relances de mails,j'attends toujours.

MERCI  SONY....

Leceux Mathieu

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mathieu, 

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
math21
Membre

Bonjour,

Juste pour dire que mon dossier est parti au centre de réclamation,NORMAL,j'attends toujours quoi?Sachez que si vous arrivez en fin de garantie,quelques jours avant voir même la fin ce sera la procédure réclamation est attendre la décision,amis bon j'ai tout gardé mail du SAV et appel téléphonique pour preuve(capture d'écran),si toutefois l'avis est négatif,je lance une procédure à la DGCCRF ,car là c'est trop...

MERCI SONY.

profile.country.FR.title
math21
Membre

La procédure est lancée...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Mathieu,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
math21
Membre

Je me réponds à moi_même,le service de réclamation vous rappelera dans les plus bref délais du 1er Octobre,et bien on est le 5 toujours pas de réponse...NORMAL...Si c'est comme le SAV je suis mal...

merci SONY...

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir math21,

 

Cette équipe est certainement très occupée, mais soyez assuré qu'ils vous contacteront dès que possible ; j'espère que leur appel ne tardera pas trop.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
math21
Membre

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle et nous sommes le 8(plus d'un mois sans réponse),ce qui fait peur dans votre réponse veut dire que  beaucoup de personnes ne sont pas satisfait par Sony...

Cordialement.

LECEUX Mathieu.

profile.country.FR.title
math21
Membre

Bonjour,

Le 10 Octobre,touours pas de nouvelle du servicde réclamation,mon dossier est TOUJOURS à l'étude,tellement il est complexe....

CDLT.

LECEUX Mathieu.

profile.country.FR.title
math21
Membre

Bon bah le 11,toujours rien,je pense qu'on me prends pour un ...,enfin ça fais longtemps,mais je ne lacherais pas...

Cdlt.

LECEUX Mathieu.