annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV OÜ ETES VOUS???

profile.country.FR.title
math21
Membre

SAV OÜ ETES VOUS???

Bonjour,

Voilà je partage pour la dernière fois mon expérience Sony(sujet sav echange écran XD83),celà va faire 3semaines que j'attends un remplacement du TV,on me dit par téléphone(le 12 sachant que mon mail comme quoi on me l'échange est du 6) que mon modèle n'existe plus et qu'il me l'échange avec un autre modèle que j'accepte car pour le préjudice de m'avoir renvoyé un reconditionné non remis à neuf,on me rappel le 14 monsieur sincère comme quoi mon modèle le XD83 était en stock et qu'il me  l'avait envoyé comme par hasard juste après mon accord pour le changement de l'autre !!sachant qu'il n'éxistait plus enfin bref ,mais je refuse car sachant que j'avais donné mon accord pour l'autre,me dit qu'il n'y aura pas de problème,et depuis SILENCE complet malgrès mes relances de mails,j'attends toujours.

MERCI  SONY....

Leceux Mathieu

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mathieu, 

 

J'ai vérifié, et l'Assistance Sony s'occupe toujours de votre dossier.

 

Je vous remercie pour votre patience.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
math21
Membre

Bonjour,

Epilogue,là je ne sais plus quoi dire entre le SAV,service de réclamation,beaucoup de question,mais quoi qu'il en soit,mon échange est fait,enfait  depuis le 4 Octobre,le TV est chez le technicien(appel et confirmation du TV,mais ne peut me livré facilement car pas de service dans mon département et débordé)d'ou je dépends,moi qui est passé par toute les étapes enervement,plaintes,etc...

Merci de m'avoir lu...

CORDIALEMENT.

LECEUX Mathieu.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mathieu,

 

Merci de m'en avoir informée. J'espère que votre téléviseur vous sera livré très vite, mais n'hésitez pas à me recontacter si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine