- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2020
janvier 2020
Serveur
Nous regardons la tv exclusivement par internet, celle ci est connectée via wifi.
le signal est excellent, la connexion est établie mais il y a un problème de serveur , d’après le diagnostic réseau.
Ce problème est récurrent et apparaît surtout en fin de journée:
en effet, le matin ou le midi la connexion est immédiate ( ??????)
Un pc est également relié à la tv : aucun problème de connexion ni de serveur se présente sur ce pc, ni les pc portables ni les tablettes.
une réponse svp
KD49-XG9005
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier 2020
janvier 2020
Bonjour Patravet,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? sinon, les étapes sont ici.
Cordialement,
SH.