annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SERVICE APRES VENTE SONY FRANCE

profile.country.FR.title
cacetof
Nouveau

SERVICE APRES VENTE SONY FRANCE

Vous voulez faire l’acquisition d’un téléviseur Sony , lisez cette échange par courriel que nous avons eu avec le service après vente Sony et vous pourrez vous faire votre opinion..


Bonjour,
nous avons acheté notre téléviseur  le 29/01/2016 pour un montant de 2115,23 TTC.
Le téléviseur a 2 ans 1/2 et donc plus garantie depuis 6 mois
Nous pensions être  tranquille pour quelques années avec un modèle comme celui-ci, aussi performant nous étions  sur  de faire un bon investissement.
Malheureusement, il nous a lâché la semaine dernière, en effet il s'allume et s’éteint tout seul non stop. Nous avons donc pris contact avec notre vendeur de chez boulanger qui nous a fait passer un technicien.
Verdict RP/PLATINE PRINCIPALE montant TTC 627,51
Trouvez vous cela normal , qu'un téléviseur a  ce prix soit déjà en réparation ?
Pouvez vous faire un geste commerciale à  la hauteur de notre investissement ?
Cordialement.
Mme Doucet


LA RÉPONSE DU SERVICE APRÈS VENTE DE CHEZ SONY


Bonjour Madame Doucet,

Suite à votre e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KD-65X8505C et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.  

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.  

Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.   

Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialization.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Salah
Service Relations Consommateurs Sony

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir cacetof,

 

Je suis désolée que votre demande n'ait pas été acceptée par l'Assistance technique, mais ne faisant pas partie de cette équipe, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider.

 

Je suppose que vous avez déjà insisté auprès de ce service, mais ils ont maintenant pris leur décision, et il n'y a pas grand chose que nous puissions faire de notre côté, je le regrette.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

profile.country.FR.title
cacetof
Nouveau

Je n'attends absolument plus rien de votre part, j'informe uniquement les consomateurs qui seraient tenté d'acheter du materiel SONY.
Je vais me charger de vous faire une bonne publicité sur tous les forums de discutions et de ventes qui parlent de votre marque..

profile.country.FR.title
HerBat
Explorateur

Bonjour

Je vous remercie pour votre intervention, même si elle n'a pas eu plus d'effet que mon courrier.

Leur décision laisse penser que les contrôles sortie usine laissent passer tellement de défauts qui coûteraient beaucoup trop cher  couvrir...

Ma décision est donc prise de ne plus acheter de matériel chez Sony et de faire aussi la publicité pour leur incompétence à respecter tant leur marque que leurs clients.

Cordialement 

Hervé