annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Signal vidéo non supporté

profile.country.FR.title
Merk31
Nouveau

Signal vidéo non supporté

Bonsoir, J'ai acheté récemment le modèle sony KDL 49WD750, et il se trouve que j'avais également un home cinéma sony avant ça. Le problème est que via mon ordinateur, je n'arrive pas a lire les vidéos comme je pouvais le faire auparavant. Je faisais un clic droit " lire sur" je choisissais le home cinéma qui me projettais le film sur le port hdmi souhaité de mon ancienne télévision et je pouvais voir mon film. Dorénavant quand je sélectionne le port HDMI du home cinéma, j'ai le son mais l'écran est noir et m'affiche en bas à droite " Signal non supporté, veuillez vérifier la sortie de votre appareil" Il se trouve que j'ai vérifier et ça ne fonctionne toujours pas.. Voila si vous avez une solution je suis preneur ! J'ai beau avoir vérifier tout les réglages et je ne vois pas à quoi cela correspond.
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

bonjour je me renseigne en interne et reviens vers vous.Bien à vous. Frances.

profile.country.FR.title
Ms-Frances
Community Team

re-bonjour. De manière générale, les flux vidéos sont protégés de bout en bout ( émetteur vers récepteur) . Si un élément de la chaine est défectueux ou non conforme, la vidéo est coupée (image noire).

Quelques recommandations  : vérifier la dernière mise à jour du TV et du système Home cinéma, court circuiter le home cinema pour voir identifier si le TV est en cause, utiliser une autre entrée HDMI du TV.  en espérant que ces quelques pistes vous aideront. Bien à vous.

profile.country.FR.title
Merk31
Nouveau

Re bonjour,
Très bien je vais vérifier tout ça mais il se trouve que même en ne regardant pas de vidéo, quand je veux accéder au menu de mon home cinéma via ma tv, aucune image ne s'affiche .. Donc ça ne doit pas être un problème de connexion Ordinateur / TV mais bien la compatibilité entre la tv et le home.
profile.country.FR.title
Merk31
Nouveau

Il se trouve que en bougeant un peu la fiche du câble optique branché à l'arrière de mon téléviseur j'arrivais à avoir l'image si je l'inclinais correctement.. Serais ce possible que l'entrée optique de la TV soit défectueuse? 
Il se trouve que j'ai acheter un second câble croyant que mon câble d'origine était bas de gamme et même avec ce nouveau câble neuf, je n'ai toujours pas l'image..
J'ai également échanger les deux sorties HDMI pour vérifier et ça ne viens pas de la HDMI.

profile.country.FR.title
Pouse78
Nouveau

Bonjour. J'aimerais savoir si votre problème est réglé. Au cas échéant comment vous avez procédé. J'ai le même soucis mais à mon niveau je viens de changer la carte mère.