Partagez votre expérience!
bonjour je me renseigne en interne et reviens vers vous.Bien à vous. Frances.
re-bonjour. De manière générale, les flux vidéos sont protégés de bout en bout ( émetteur vers récepteur) . Si un élément de la chaine est défectueux ou non conforme, la vidéo est coupée (image noire).
Quelques recommandations : vérifier la dernière mise à jour du TV et du système Home cinéma, court circuiter le home cinema pour voir identifier si le TV est en cause, utiliser une autre entrée HDMI du TV. en espérant que ces quelques pistes vous aideront. Bien à vous.
Il se trouve que en bougeant un peu la fiche du câble optique branché à l'arrière de mon téléviseur j'arrivais à avoir l'image si je l'inclinais correctement.. Serais ce possible que l'entrée optique de la TV soit défectueuse?
Il se trouve que j'ai acheter un second câble croyant que mon câble d'origine était bas de gamme et même avec ce nouveau câble neuf, je n'ai toujours pas l'image..
J'ai également échanger les deux sorties HDMI pour vérifier et ça ne viens pas de la HDMI.
Bonjour. J'aimerais savoir si votre problème est réglé. Au cas échéant comment vous avez procédé. J'ai le même soucis mais à mon niveau je viens de changer la carte mère.