annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Skype sur HX800

RÉSOLU
profile.country.FR.title
D__Alucard
Nouveau

Skype sur HX800

bonjour,

est ce que la TV Bravia KDL 46HX800 supporte l'application (par MàJ du firmware) l'application Skype

19 RÉPONSES 19
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour,

en effet il faut une webcam sony :

http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessories/cmu-br100

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
bouvy2011
Explorateur

Bonjour,

pourra-t-on un jour avoir Skype sur un HX800 ???

Existe-t-il un home cinéma 3D qui se connecte à Skype ?

merci de répondre, car il est dommage qu'une simple mise à jour non développée ne nous permette pas cette fonction internet,

cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Seul le lecteur Blu-Ray BDP-S780 est compatible Skype, Sony ne propose pas d'ensembles Home-cinema intégrant cette fonction.

Pour en profiter, il suffit de raccorder une Webcam microphone (en option ) sur la prise USB du lecteur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
TCHING64
Visiteur

Super ce Forum , mais trop tard en ce qui me concerne car je viens d'acheter le 46HX800   il y en avait 2 identiques , à 1499 €  l'un a été bradé à  1180 €   je viens de comprendre pourquoi , en achetant la Webcam , et en vous lisant  ,  j'en déduis que le mien a été fabriqué hors collection 2011:smileycry:

Et  vu que la dernière gamme ,  dans cette categorie ,  communique  justement sur les applications ,  je  pense qu'on est pas prêt d'avoir une Mise à jour .:smileylaugh:

profile.country.fr_FR.title
TCHING64
Visiteur

Bon je rectifie mon post précédent ,  je me suis fait rembourser ma webcam,  j'ai compris que la série HX800  c'était la collection précédente ,mais les vendeurs n'étant pas assez pointus , pensaient qu'il y avait des MAJ (mises à jour)....Ben non .

Car en regardant bien la Collection 2011  en 46 pouces  ce sont les séries EX521  EX721 NX720  HX820 HX920  qui n'amènent comme nouveautés que le Navigateur Opera ,  le fameux Skype , Face Book , Twitter , et donc je subodorre .....que commercialement on ne peut pas donner ces applications aux anciens modèles .

C'est pas top , mais chez les autres constructeurs , ça doit être pareil .

La grande nouveauté ce sera Toshiba en fin d'année qui parle sur son catalogue d'écran sans lunettes ,.....

Mais  avec les TV connectés ,  il ya aura beaucoup de clients habitués aux MAJ sur leur PC , qui vont comprendre qu'avec les TV , c'est un autre Monde .:smileylaugh:

profile.country.fr_FR.title
fralarch9
Visiteur

Bonjour !

J'ai la désagréable déception de constater suite à l'achat ce 18 octobre 2011 de l'ensemble Caméra Microphone Sony que ce modèle CMU-BR100 ne fonctionne pas sur mon téléviseur Sony 46HX800.

Ce modèle de téléviseur connecté m'a été vendu au Sony Store des Champs Elysées, comme évolutif vers les options que l'on retrouve en série chez les principaux concurrents. Face à ma déconvenue, Il apparaît qu'un certain nombre d'acheteurs ont subi cette méprise supposée des vendeurs.

Sony a ensuite communiqué sur les médias sur la dernière mise à jour de ses téléviseurs en incluant notamment Skype et Facebook. A l'évidence, elle excluait bon nombre de modèles de sa gamme connectée.

Je déplore cette méthode de vente pour un grand constructeur comme Sony. Je souhaite à mon tour communiquer de mon mécontentement auprès de tous les interlocuteurs concernés. Je fais le désagréable constat que mon matériel est déjà obsolète àprès moins de six mois. Je regrette que Sony crée des incompatilibiltés entre ses différents appareils.

Je demande réponse à la marque Sony : Quelles solutions souhaite-elle trouver afin de mieux répondre à la satisfaction  et à la fidélité de ses clients ?

Cordialement.                                                                 Fralarch9

profile.country.fr_FR.title
bouvy2011
Explorateur

Facile à dire, mais à dire quand même :

"make.believe"

j'en ai rêvé, Sony... j'attends toujours et peux attendre longtemps !

profile.country.fr_BE.title
gattaiolo
Visiteur

Bonjour! Que se passerait-il si je faisais une MAJ de mon téléviseur acheté fin 2010 (en l'occurrence un 40LX900) avec le firmware d'un modèle 2011 équipé de Skype ?

Je ne me fais pas trop d'illusions et j'imagine que vous allez me répondre que c'est impossible... mais je me demande s'il y a vraiment une différence matérielle tellement grande entre les modèles de fin 2010 et ceux de 2011 qui rendrait impossible cette petite astuce de MAJ.

D'autant que je possède une webcam Playstation Eye pour PS3 et que je pourrais probablement l'utiliser comme webcam pour Skype...

Merci pour votre réponse!

profile.country.fr_BE.title
gattaiolo
Visiteur

Est-ce qu'un technicien pourrait avoir la gentillesse de répondre à mon mail ci-dessus datant du 5 novembre 2011 ? Merci d'avance!

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour gattaiolo,

Tout d'abord je vous prie d'accepter nos excuses pour ce délai de réponse.

Les châssis des téléviseurs sont différents d'un modèle à l'autre y compris pour des produits de même génération.

Ne tentez jamais une mise à jour firmware non destinée à votre modèle, vous pourriez causer des dommages irrémédiables sur le produit.

De plus la caméra PS3 n'est pas compatible avec nos téléviseur équipés de la fonction Skype, et seule la CMU-BR100 est adaptée.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France