annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son à l'allumage + sortie sur audio externe

profile.country.fr_FR.title
Gisylbe
Visiteur

Son à l'allumage + sortie sur audio externe

Bonjour

Je suis détenteur d'un TV Bravia KDL EX500. A la  réception, j'ai immédiatement été importuné par le son à l'allumage  accompagnant le logo Sony, jusqu'a ce que je découvre le moyen de le  couper via le menu de tonalité des touches (joie !).

Seulement récemment j'ai fais l'acquisition d'une  barre de son, et donc j'ai coupé les haut parleurs du téléviseur en  indiquant que je possédé un système audio externe. Le son au demarrage  est maintenant à nouveau présent, et l'option de tonalité des touches  est grisée.

Y a t'il une solution pour le faire à nouveau disparaître ?

Merci

Balises (2)
7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Très bonne question.

Je pense qu'effectivement le son du démarrage concerne les hp du bravia, la barre de son étant connectée en optique et avec la fonction " système audio externe "

Je regarde.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Votre barre de son est connectée comment au TV ?

profile.country.fr_FR.title
Gisylbe
Visiteur

Bonjour  La barre de son est connecté par la sortie optique de la tv. A priori elle ne supporte pas le hdmi, donc je n'ai pas vraiment le choix.  Gisylbe

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

C'est pas plus mal, la connexion optique est très fiable.

J'ai bien regardé le mode d'emploi de votre TV et fais le tour des astuces, mais en fait vous aurez le son de démarrage dans la barre de son.

L'option de suppression " tonalité " ne fonctionne pas sur " système audio ".

Essayez via le sav Sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Vous avez une mise à jour disponible :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX500/updates

profile.country.fr_FR.title
Gisylbe
Visiteur

Bonjour,  J'ai deja mis a jour le firmware, mais a priori il n'y a pas eu d'ajout d'option pour desactiver le son au demarrage comme sur d'autres modèles.  Merci pour votre temps.  Gisylbe

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Ok,

Bonne soirée, jd.