annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son du KDL-46W905A sur BDVN7200W

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Patrice-Homecinema
Explorateur

Son du KDL-46W905A sur BDVN7200W

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps, j'essaye de connecter ma KDL à mon BDVN. Le son ne passe pas entre les deux suivant la configuration (câblage) ci-dessous. Le HDMI ARC de la télé est bien détectée sur le BDVN. Pourriez-vous m'aider à configurer la KDL et le BD pour que le son arrive bien sur le BDVN ? Le raccordement n'est peut-être pas correct ! Par contre, il y a bien du son sur la sortie digitale optique car le casque fonctionne correctement et cette sortie digitale est aussi raccordée sur le BDVN.


Merci d'avance pour votre aide car je ne vois pas de solution. Ci-dessous le câblage de l'ensemble.


Patrice DEVOUGE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Patrice, 

 

Voici les conseils de notre équipe : les enceintes TV doivent être réglées sur Audio System pour envoyer le son vers le BDV, et vous devriez utiliser des cables de haute qualité. Ils vous conseillent aussi de régler le format de sortie digitale sur PCM.

 

Sur une autre note, j'ai malheureusement dû retirer l'image de votre message original pour protéger vos données personnelles, car elle contient votre adresse email. Je vous invite à ajouter une nouvelle image si vous le souhaitez. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Patrice,

 

Nous allons vérifier cela avec notre équipe, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Patrice, 

 

Voici les conseils de notre équipe : les enceintes TV doivent être réglées sur Audio System pour envoyer le son vers le BDV, et vous devriez utiliser des cables de haute qualité. Ils vous conseillent aussi de régler le format de sortie digitale sur PCM.

 

Sur une autre note, j'ai malheureusement dû retirer l'image de votre message original pour protéger vos données personnelles, car elle contient votre adresse email. Je vous invite à ajouter une nouvelle image si vous le souhaitez. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A