annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son HDMI KD-65AF8

profile.country.FR.title
AurelienAurelien
Explorateur

Son HDMI KD-65AF8

Bonjour je possède un téléviseur KD-65AF8 depuis 2 ans et qui fonctionne parfaitement.t.Neanmoins depuis hier et une mauvaise manip d'un enfant sur la télécommande je n'ai plus aucun son provenant de tous les périphériques HDMI connectés au téléviseur mais j'ai toujours l'image sans aucun probleme. Par contre le televiseur transmet toujours du son pour toute les appli internes ou tous les systèmes "castés".J'imagine que c'est un paramétrage mais apres des heures de recherches (et reinitialisation des configurations) je n'ai pas de solution...Quelqu'un peut m'aider ?? Merci par avance

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
AurelienAurelien
Explorateur

Bonjour 

Pour ceux qui tombent sur le sujet et n'ont pas la réponse, le support sony m'a répondu (très rapidement) et le problème est résolu. Simplement en débranchant et rebranchant l'alimentation électrique...voici la réponse reçu:

##Bonjour,


Je fais suite à votre demande ,concernant le dysfonctionnement constaté sur votre téléviseur KD-65AF8.

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :

Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous:

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Stockage et réinitialisation"
4- Puis "Rétablir configuration d'usine"

Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués##