Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages indiquant des problèmes rencontrés sur le 65AF9.
Cette fois le micro intégré se désactive très régulièrement en moyenne tous les jours.. au bout d'une certaine durée d'allumage de la TV.
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La seule solution pour que le micro soit fonctionnel est de redémarrer complément la TV jusqu'à ce qu'il disparaisse à nouveau et devienne inutilisable au bout de quelques heures..
J'espèrer que Sony va corriger ce bug car c'est vraiment très agaçant.
C'est bien de vanter google assistant mais si le micro ne marche pas je vois pas l'intérêt !
Encore une fois, pour une TV à 4000€ c'est bien décevant de voir tous les problèmes rencontrés et surtout l'absence total de suivi de la part de Sony qui se fiche royalement des retours de ses clients.
Cdt
Bonjour @Poggus,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrés quelques désagréments avec votre AF9.
Nous faisons remonter l'information auprès des équipes concernées.
Avez-vous contacté le service après vente?
https://www.sony.fr/electronics/support
+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00
En attendant, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda