annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony AF9 - Input lag - Amélioration possible ?

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Sony AF9 - Input lag - Amélioration possible ?

Bonjour,

Je viens de tester l'AF9 en jeux vidéo, et je dois dire que je suis assez décu. Je ne pensais pas ressentir autant de différence avec l'OLED LG B7, dont l'input lag en mode jeu est de 21 ms. Panasonic, LG et les autres obtiennent 21 ms avec la même dalle. (Samsung propose même un Input lag inférieur à 15 ms !)

Ici, les 29 ms de l'AF9 en mode jeu sont relativement déboussolants. Je n'arrive pas encore à m'habituer à cette latence supplémentaire (notamment sur Towerfall, pour les connaisseurs). J'aimerais autant garder cette superbe AF9, car extrêmement satisfait de l'image et surtout du mode enceinte centrale. D'où ma question, qui j'espère trouvera prompte réponse ; peut-on espérer une amélioration de l'input lag à travers une prochaine mise à jour ? L'AF9 peut-elle techniquement s'aligner sur la concurrence sur ce plan ? Si l'AF9 pouvait tendre vers les 20 ms, cela serait parfait ! Vraiment parfait !

 

Je croise les doigts. :fingers_crossed:

 

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement.

 

PS : La colorimétrie du mode jeu, est en revanche nettement meilleure sur l'AF9 que sur la LG B7 ! :ok_hand:

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
profile.country.CH.title
LorHan
Membre

Je plussoie tant que cela n'impacte pas là réactivité générale de l'interface!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bindou01 et LorHan, 

 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations en avance concernant les futures mises à jour. J'en suis désolée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Bonjour et merci pour cette première réponse.
Savez-vous ce qui explique pourquoi l'AF9 possède un Input lag de 29 ms, tandis que tous les autres constructeurs qui utilisent la même dalle, sont à 21ms ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Malheureusement non, Bindou01, mais je vous invite à poser la question à l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous renseigner.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bindou01
Membre

Toutes mes questions ont déjà été posé à l'assistance technique. Elles sont en attente de réponse.