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Bonjour,
Je constate que l'interface Android est anormalement floue, à tel point qu'on penserait qu'elle est affichée en 720P. Toutes les applications sont par conséquent touchées, Youtube, Netflix, Archos Player, etc. Toutes possèdent une interface disgracieuse et surtout, très désagréable à lire.
Une correction est-elle prévue ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Je sens que je ça va trainer des années cette affaire.
Réponse de sony :
Faire la mise à jour et réinit reglage usine. C'est une BLAGUE !
la mise à jour concerne un bug WIFI.
Bref n'acheter pas cette TV c'est une honte.
vous acheter une ferrari et quand vous ouvrer le capot vous avez un moteur de 2CV.
A 4000eur c'est une arnaque. Non seulement ils sont plus chère que la concurence et propose moins de prestations.
HONTE a SONY !
Je tiens à rappeler les mauvaises prestations :
- interface TV floue (android) -> non 4K
- youtube ne sait pas lire les videos HDR.
- Impossible d'améliorer la netteté sur des signaux 4K (uniquement les basses résolutions)
- Le lecteur video sony intégré lit des vidéos avec des bandes audio dolby atmos achuré
- L'algorithme de netteté est très mauvais (ma vieille tv entrée de gamme de chez samsung faisait mieux)
Le constat est simple :
Actuellement, l'interface utilisateur et celles de toutes les applications (Youtube, Netflix, Archos Player, etc.) est en basse définitons, loin du 4K, et peut-être même pas en 1080p ; générant ainsi un léger flou désagréable qu'on ne retrouve pas chez LG.
La question qui en découle dans un premier temps est la suivante :
Sony peut-il nous dire si une mise à jour est prévue pour augmenter la définition de l'interface ?
Cordialement.
HDMI3 PC 1080p (Netflix Windows) VS AF9 Netflix Android Intégré
Zoom léger :
Bonsoir Zippo77 et Bindou01,
Je vais essayer d'obtenir des informations à ce sujet, et je reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Bonjour Zippo77 et Bindou01,
Nous n'avons malheureusement pas d'informations de notre côté concernant les futures mises à jour. Tout ce que nous pouvons vous conseiller est de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela directement avec eux et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Et concernant la prise en charge du HDR sur l'application YouTube ?
Malheureusement non, Bindou01. Le mieux serait vraiment de contacter l'Assistance Sony si vous souhaitez discuter de cela avec un membre de leur équipe.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Il m'ont répondu : faire les mise à jour.
Aucun sérieux et aucune connaissance technique chez SONY.
C'est pourtant un produit 'PREMIUM à 4000€' !!!
Chez la concurence OLED on a moins chère et mieux. Faut pas s'étonner que SONY n'est plus la belle marque que je connaissait dans les années 80.
J'avais fait confiance aux journalistes : Meilleures TV du moment. Résultat : pfff.....
On aimerait bien contacter les ingénieurs de chez Sony directement, mais impossible. Nous avons accès qu'à des sattelites qui gravitent autour et qui ne remontent pas les feeback de leur clientèle.
Sony est parfaitement incompétent et n'est pas à l'écoute de ses clients, bien navrant.
C'est mon dernier achat pour cette marque.