annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony bravia 32s2030

profile.country.FR.title
gilbert522
Nouveau

sony bravia 32s2030

Bonjour à tous,

brutalement sans aucune raison mon tv sony Bravia 32s2030 qui jusqu'alors   marchait à merveille  ne marche plus! Précision cette TV n'est pas branché sur une antenne toit elle est connecté à un player de freebox sur internet .

Voila ce que je constate:

normalement quand tout marche j'allume avec la télécommande, la tv s'allume sur un écran analogique j’appuie sur la touche n°20 de la télécommande, je sélectionne AV4 et la apparait la page de mon player freebox ,je suis alors connecté sur internet .C'est ce qui ne se passe plus?

A présent quand j'allume par la télécommande la Tv  il apparait un écran bleu analogique qui annonce aucune chaine selectionné, c'est je pense normal , mais le voyant vert par contre lui clignote sans arrêt, et je ne peux plus sortir de cette étape. Mais aussi  je n'arrive plus à éteindre la TV par ma télécommande et d'autre part le bouton n°20 de ma télécommande n'a plus aucun effet ? Je n'arrive plus à passer sur la freebox ? J'ai changé les piles de la télécommande, c'est Idem.

Par avance merci de votre aide, je suis arrivé au bout de mes petites compétences.

bonne soirée

Dans l'attente

Cordialement.

0 RÉPONSES 0