annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia branché sur ampli

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cedbelokan
Visiteur

Sony Bravia branché sur ampli

Bonjour,

J'ai une Sony Bravia KDL-40EX521 que je veux brancher sur un tuner pour profiter du son hi-fi (pour DVD musique, ...).

L'ampli n'a que des entrées RCA.

J'ai essayé de sortir des 2 RCA de la TV pour aller sur l'ampli et aucun son de sort. J'ai tésté de sortir de la péritel ... même résultat.

La seule possibilité qui m'a donné du son est de me servir de la prise casque de la TV pour entrer dans l'ampli.... mais n'est ce pas dangereux pour l'ampli ?

Sinon, peut être fais je quelque chose de mal ?

Quelle est la bonne méthode pour brancher ma TV sur mon ampli ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour vous répondre:

*J'ai essayé de sortir des 2 RCA de la TV pour aller sur l'ampli et aucun son de sort. J'ai tésté de sortir de la péritel ... même résultat.=> normal il s'agit de prise "entrée"

*La seule possibilité qui m'a donné du son est de me servir de la prise casque de la TV pour entrer dans l'ampli.... mais n'est ce pas dangereux pour l'ampli ? non le son est juste faible

*Sinon, peut être fais je quelque chose de mal ? non

*Quelle est la bonne méthode pour brancher ma TV sur mon ampli ? sur la panneau arrière vous avez une sortie son mini jack (idem que celle du casque) utilisez celle ci et raccordez votre poste à votre ampli.

Enfin allez dans le menu du téléviseur pour effectuer le réglage suivant: [Son] → [Sortie audio/Casque] → [Sortie audio].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour vous répondre:

*J'ai essayé de sortir des 2 RCA de la TV pour aller sur l'ampli et aucun son de sort. J'ai tésté de sortir de la péritel ... même résultat.=> normal il s'agit de prise "entrée"

*La seule possibilité qui m'a donné du son est de me servir de la prise casque de la TV pour entrer dans l'ampli.... mais n'est ce pas dangereux pour l'ampli ? non le son est juste faible

*Sinon, peut être fais je quelque chose de mal ? non

*Quelle est la bonne méthode pour brancher ma TV sur mon ampli ? sur la panneau arrière vous avez une sortie son mini jack (idem que celle du casque) utilisez celle ci et raccordez votre poste à votre ampli.

Enfin allez dans le menu du téléviseur pour effectuer le réglage suivant: [Son] → [Sortie audio/Casque] → [Sortie audio].