annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur

SONY BRAVIA en panne 28 mois!!!!!

bonjour j'ai fais l'aquisition d'un téléviseur sony bravia il y a 28mois et ce matin surprise voyant vert allumé ecran noir j'ai tout débranché sur le televiseur mais rien a faire c'est la panne etant donné que c'est un probléme reconnu sur ces modéles sony fait il un geste etant donné que ma garantie est passé??700 euros pour 2 ans je trouve ca limite et je deconseille sony dorénavant

69 RÉPONSES 69
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir freddyboy66 et bienvenu sur le forum Sony, 

Vos messages ont été transmis aux équipes concernées.

Bonne soirée,

Yves

Ce message a été modifié par: -Yves-

profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur

profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
freddyboy66
Visiteur

derniere reponse de sony france"faites un devis en station technique"au lieu de faire un rapel de cette serie foireuse!!!! heureusement que je me suis débrouillé par moi meme en trouvant la meme télé avec la dalle hs et surprise changement de carte mére ca marche pas besoin de devis la panne est connu!!!!!!!!!! je suis tres mécontent de sony plus jamais!!!!!!! sinon j'ai mis le dernier frimware et desactivé les mises a jour est on sur que ce frimware est stable???????

profile.country.fr_FR.title
jam974
Visiteur

Bonjour,

Je possède une télé Sony Bravia KDL-32S5600 depuis 2 ans et depuis quelques jours, elle présente les mêmes symptômes. Au démarrage, la dalle reste noire, le voyant reste verte "fixe" et on entend un clic de relais toutes les 30 secondes. Ma télé n'est plus sous garantie. Je constate que je ne suis pas le premier à avoir ce problème. Je pensais avoir acheté une télévision d'une grande marque. Je suis extrêmement déçu. Comment faire pour réparer cette télé ?

profile.country.fr_FR.title
Delabarre_Pascal
Visiteur

Meme probleme sur un téléviseur Sony Bravia S5600. Acheté en 10-2009. Il aura fonctionné 30 mois mais maintenant c'est : voyant vert allumé,  ecran noir, claquement régulier toutes les 30s.

J'ai adressé une demande à Sony. A suivre.

profile.country.fr_FR.title
Palermox
Visiteur

Meme probleme sur un téléviseur Sony Bravia kdl-S5600. Acheté en 19/01/2010

profile.country.fr_FR.title
pticurly
Visiteur

Nouveau arnaqué par sony, mon téléviseur date de 02/2010 et est en panne depuis juin ! et le gagnant est un 40S5600!!! mon reparateur me dit que sony fait un geste de 200 euros pour un neuf; A 750 euros le premier 40 pouces, je n'ai qu'un mot FIGHT ! a défaut de pouvoir regarder la télé, j'ai toujours mon ordi et je vais pouvoir leur faire une bonne pub