annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia : impossible de se connecter au Google Play Store

profile.country.FR.title
eric_mg
Nouveau

Sony Bravia : impossible de se connecter au Google Play Store

Bonjour,

Je possède un téléviseur Sony Bravia KD-55XF9005 et ne parviens plus à me connecter au Google Play Store, ce qui m'empêche d'installer de nouvelles applications (j'en ai installé par le passé).

J'ai ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Vérifiez le Wi-Fi ou recevez une notification lorsque vous serez de nouveau connecté à Internet".

Ma connexion Wifi est pourtant correcte puisque je peux accéder à Netflix par exemple. J'ai également fait une vérification réseau depuis le téléviseur qui s'est révélée ok.

J'ai mis à jour mon téléviseur, j'ai essayé une réinitialisation, j'ai supprimé les données du google play store, j'ai supprimé les mises à jour de cette application, mais rien ne fonctionne.

Il reste la réinstallation usine, mais je prends alors le risque de perdre les applis déjà installées alors que je n'arrive plus à en installer de nouvelles.

J'ai vu qu'une autre personne a eu le même problème sur cette communauté, j'ai trouvé d'autres références au problème sur internet. Ce n'est donc pas un problème isolé.

Auriez-vous des propositions pour remédier au problème avant de risquer le tout pour le tout avec une réinstallation complète ?

Je vous remercie par avance

0 RÉPONSES 0