annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia "pas de connexion ethernet"

RÉSOLU
profile.country.CH.title
Stephane1978
Explorateur

Sony Bravia "pas de connexion ethernet"

Bonjour,

J'utilise ma tv Sony Bravia KD-49XF8096 depuis plus d'une année de la même manière. Depuis quelques jours, la connexion ethernet est impossible. j'ai contrôlé et remplacé les ports et câble rj 45, rien ne change. La connexion au wifi est également impossible. La seule solution est de faire un réinitialisation d'usine. ça fonctionne jusqu'à la prochaine coupure d'alimentation. J'ai essayé de mettre à jour le soft, rien ne change. J'ai réinitialiser mon routeur, rien ne change. J'ai déactiver le ipv6, rien ne change. Je précise qu'à chaque essai la TV a été réinitialisée.

Dans les paramètres réseau, réseau filaire, cela marque connexion établie... mais pas d'ethernet..

Ma tv n'est pas à la bonne date, youtube et play store et autres sont  inutilisables.

Si quelqu'un peu m'aidé, c'est avec plaisir.

Sinon j'envisage un retour en garantie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Djo14260
Nouveau

mettez à jour l heure via le réseau (option disponible menu réseau expert) et paf ces magique

Mais j'avoue sony tv  ces loin d être génial ces de la dau.. 

Plus jamais sony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Djo14260
Nouveau

mettez à jour l heure via le réseau (option disponible menu réseau expert) et paf ces magique

Mais j'avoue sony tv  ces loin d être génial ces de la dau.. 

Plus jamais sony

profile.country.CH.title
Stephane1978
Explorateur

Bonjour,

Ca marche et c'est tellement simple!

Ne plus avoir de connexion ethernet pour ça... c'est gros !

Merci pour votre aide, vraiment!

Bonne soirée

 

profile.country.FR.title
darklife59
Explorateur

j'avais à peux prés le même problème mais seulement avec quelques applications

cet solution à résolu mon problème je suis content !

profile.country.FR.title
nikosan
Explorateur

Bonjour à tous ! 

J'ai le même problème , mais pas résolue !

Effectivement de mettre la date /heure en auto sur le reseau fonctionne ,

mais que pour un temps pour moi , au bout de plusieurs jours , semaine , le probleme revient et 

obliger de faire des resets usine pour que le reseau refonctionne ...

Une autre solution ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour nikosan,

 

Quel est le modèle de votre téléviseur? Est-ce que c'est à jour ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
nikosan
Explorateur

Apres 6 mois d attente

La mise a jour est sortie il y a quelques semaines  !
avec la résolution de ce problème de  synchro d'heure du réseau ...

Ca fonctionne ! 
merci