annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia reste noir... 350€ de réparation...

Truckine
Nouveau

Sony Bravia reste noir... 350€ de réparation...

Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, là... Cela fait quelques jours que, d'un seul coup, mon bravia n'a plus voulu s'allumer (voyant vert allumé, écran noir, pas de son, commandes sur tv et sur télécommande ne fonctionnent plus, voyant vert s'éteint et se rallume avec un "clac clac", reste allumé puis rebelote). Evidemment il n'est plus sous garantie, mais pas vieux pour autant. En parcourant des forums, j'ai pu lire que c'était sûrement un problème de carte mère à changer, que les personnes se sont fait rembourser (100€) par Sony. J'ai appelé Sony. Ils m'ont dit d'appeler le SAV Sony. J'ai appelé le sav, ils m'ont dit d'appeler avec la Station technique sony la + proche de chez moi. Oui mais voilà, aucune dans mon coin. Ils m'ont donc dit de voir avec Dart*, et à la rigueur de faire un devis et de retéléphoner au 1er n° sony pour déposer une réclamation et faire une demande de remboursement. Le réparateur dart* vient de partir. Cela viendrait bien de la carte mère, il m'a parlé de mises à jour qui ne se seraient pas effectuées et donc c'est à changer pour qu'ils puissent, dans leurs ateliers, effectuer les mises à jour. Et il y en aurait pour..... 350€ !!!!! Le prix d'un tv neuf quasiment !!!! Je lui ai demandé un devis pour voir si Sony me rembourserait.... Mais je pense que je peux toujours rêver.... Je me dis que si j'avais eu un réparateur d'une station technique sony, peut-être que ça aurait été moins cher... Mais voilà, pas de chance d'habiter au coeur de la france....

0 RÉPONSES 0