annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony et Skype

RÉSOLU
Goroka44
Nouveau

Sony et Skype

Hello,

 

Ahhh qu'il est difficile de trouver des infos sur la compatibilité des téléviseurs Sony avec Skype ! (la liste des compatibilités fournies pas Skype s'arrête à 2013...) Et Sony ne communique pas clairement sur le sujet qui manque peut-être d'intérêt pour la plupart des utilisateurs.

 

J'aimerais cependant savoir s'il existe encore au catalogue Sony des appareils compatibles, et si les cam-skype Sony sont toujours sur le marché.

 

Quelqu'un peut me dire ça ? 🙂

 

(ou faut-il mieux que je m'oriente vers des solutions logithèques par exemple ?)

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
josephmai
Explorateur

c'est un problème qui concerne Sony et Microsoft, mais pas les clients qui achètent les produits Sony,

Je pense que Sony devrait penser à ses clients, étant qu'il n'y a pas de conflit avec des TV Microsoft!

 

J

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Goroka44
Nouveau

Il y a bien longtemps que Skype est la propriété de Microsoft... Et ça n'a pas empêché Sony de vendre des télécompatibles.

 

D'ailleurs, il y a quelques semaines, j'ai reçu une pub de Sony pour la caméra compatible pour exploiter cette fonction.

 

Mais toujours pas d'information sur "quelles télés sont compatibles ?".

 

On se demande si la crise de l'entreprise fait qu'elle n'a plus les moyens de gérer sa relation client avec un service dédié. Il reste alors les "forum" comme celui-ci pour faire semblant.

 

Le plus simple pour moi est sans doute d'oublier ma fidélité à Sony et d'aller voir ailleurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Skype ayant été racheté par Microsoft... je pense que vous pouvez comprendre le conflit dans la négociation et la raison pour laquelle il n'y a plus skype sur les produits sony depuis cette année

josephmai
Explorateur

c'est un problème qui concerne Sony et Microsoft, mais pas les clients qui achètent les produits Sony,

Je pense que Sony devrait penser à ses clients, étant qu'il n'y a pas de conflit avec des TV Microsoft!

 

J

Goroka44
Nouveau

Il y a bien longtemps que Skype est la propriété de Microsoft... Et ça n'a pas empêché Sony de vendre des télécompatibles.

 

D'ailleurs, il y a quelques semaines, j'ai reçu une pub de Sony pour la caméra compatible pour exploiter cette fonction.

 

Mais toujours pas d'information sur "quelles télés sont compatibles ?".

 

On se demande si la crise de l'entreprise fait qu'elle n'a plus les moyens de gérer sa relation client avec un service dédié. Il reste alors les "forum" comme celui-ci pour faire semblant.

 

Le plus simple pour moi est sans doute d'oublier ma fidélité à Sony et d'aller voir ailleurs.

bort.gilbert
Nouveau

plus moyen de me connecter à Skype sur mon tv sonny BRAVIA KDL-40EX721.