annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Europe a du mal à se bouger !

profile.country.FR.title
carylaumaroc
Nouveau

Sony Europe a du mal à se bouger !

Depuis plusieurs semaines les utilisateurs en dehors de l'Europe ont eu droit à la mise à jour de leur TV Bravia sous Android TV ! (firmware 2.463)

 

Plantages, bugs, ralentissements c'est tous les jours que nous regrettons notre achat ! Y-a-t-il quelqu'un chez Sony Europe capable de faire bouger les choses !!!!

 

Pour l'instant nous sommes tous TRES déçus !

 

:skull:

4 RÉPONSES 4
marmopo
Nouveau

Personnellement je ne suis pas déçu et je préfère attendre que la mise a jour soit "propre" plutôt qu' avec des bugs comme c'est le cas avec la mise a jour que tu attends et qui a déjà été déployé aux USA. Si c'est pour avoir des bug je ne vois pas l'intérêt de précipiter la MAJ Et personnellement je n'ai eu que 2 bugs depuis fin juin. Je comprend que tu soit déçu si ta tv te pose des problèmes mais n'inclus pas tout le monde en disant: "c'est tous les jours que nous regrettons notre achat"
PrimeT
Membre

@marmopo

 

Tu t es inscris ici car tu as vue cette personne prevenir syr HDFever qu elle allait poster sur le sute de Sony.

Tu repetes ton meme message inlassablement et qui plus est une information fausse.

 

Les mises a jour 2.463 et 2.465 ne sont pas du tout pleine de bug, elles ont resolues bon nombre de problemes inaceptable sans en apporter de suplementaires.

 

Si tu affurmes des choses alors cite des sources !

Ces mises a jours sont dispo depuis 1 mois maintenant et Sony n a meme pas respecte sa date annonce du 29 Septembre donc on est en drout de dire que Sony n assure pas du tout et ce sera definitivement pour moi la premiere et derniere TV Sony.

profile.country.FR.title
carylaumaroc
Nouveau

Désolé, je n'incluerai plus tout le monde....c'était davantage un coup de gueule parce que je constate que sur d'autres sites beaucoup se plaignent de plantage.

Sinon, oui, bien sur que je préfère une mise à jour propre....et Sony n'a encore une fois pas été suffisamment scrupuleuse sur la version déployée....

 

Ce que je reproche à Sony c'est surtout son manque d'information....

 

Sauf erreur de ma part, y a t-il quelqu'un qui peut me dire où se trouvent les mises à jours avec les explications sur leur contenu et ce qu'elles apportent de nouveau ? J'aimerai bien trouver cette information sur leur site à l'ergonomie plus que douteuse.

 

J'ai claqué plus de 4000 E dans ma télé, ça me donne le droit d'être un peu déçu.....mais personne n'est obligé de me lire

cygirau47
Membre

Entièrement d'accord avec toi !

J'ai également déboursé 3500 euros pour un téléviseur alors à ce niveau de gamme l'exigence de qualité et surtout l'attention du constructeur aux retousr clients est, me semble-t-il, le minimum vital.

 

Or clairement la nouvelle gamme d'Android TV semble avoir de lourds voire très lourds atavismes.

 

Pour ma part mon X93C est une plaie (attention je ne parle pas de la partie visuelle, qui en UHD est vraiment fantastique, mais de tout ce qui est de l'ordre de la connectivité et des services en ligne). C'est lent, très lent.

En plus je perds tous les jours la connexion internet alors même que je suis en Ethernet :(, (pas de soluce de la part de Sony), Netflix bug uniquement sur la télé alors qu'il focntionne parfaitement avec ma PS4 ou mes Xperia, il y a des commutations intempestives entre les sources et j'ai déjà du faire une télécommande tactile et j'ai même eu une fois ou la télé n'a jamais voulue s'allumer via la télécommande.

Il m'a fallu faire un reset sauvage à la prise ; je vous dis pas la peur. Le tout sur un poste qui a trois mois. 

 

Donc je comprends que tu es un peu les nerfs :wink: courage…