annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony KD-75XG8596 input lag enorme apres connexion enceinte sony bluetooth

profile.country.FR.title
lesportas
Nouveau

sony KD-75XG8596 input lag enorme apres connexion enceinte sony bluetooth

Bonjour à tous

voila j'ai ma ps4 branchée sur mon téléviseur sony KD-75XG8596 qui a un input lag faible ce qui est super pour jouer (call of);

Mais voilà, ce vendredi j'ai acheter une enceinte connectée sony srs xb43, je l'ai connectée en bluetooth au téléviseur, ce qui a eu pour effet de faire monter mon input lag en fleche, en effet impossible de jouer (call of)

mon personnage est devenu incontrolable;

apres plusieurs test :

ma ps4 branchée sur une autre tv, ma ps4 marche tres bien,

une autre ps4 branchée sur mon téléviseur input lag enorme (injouable)

J'ai donc réinitialisé mon téléviseur, tout est revenu à la normale, et quelques jours apres pour être sûr que ca vient de l'enceinte sony srs xb43 je la reconnecte en bluetooth et là re galère

ma ps4 est redevenue incontrolable en jeu (call of);

Donc en conclusion mon enceinte SONY fait beuguer ma tv SONY

Je ne comprend pas ce qui se passe, si quelqu'un à une idée

 

D'avance merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Je soupçonne que le traitement du signal audio et la transmission BT sont à l'origine de ce retard. Connectez une fois le haut-parleur par câble à la sortie casque. Cela ne devrait pas causer de retard.

 

Peter

profile.country.FR.title
lesportas
Nouveau

merci pour votre réponse, mais ce qui est bizarre, c'est que même si je deconnecte l'enceinte, ou même si je la dissossie completement et que je l'eteint, la télé reste avec un input lag enorme (decalage enorme entre le moment ou je bouge les joysticks de la manette ps4 et le mouvement sur la télé); pour que ca revienne a la normale, je suis obligé de réinitialiser la télé completement

profile.country.FR.title
lesportas
Nouveau

Je tiens a préciser que le retard concerne les jeux de la ps4 donc le HDMI mais ne concerne pas l'audio de l'enceinte qui est parfaitement synchrone avec l'image