annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Media Remote 3.0.0

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Sony Media Remote 3.0.0

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour Noël une TV KDL-46NX720 et j'en suis bien content.

En revanche, j'ai essayé d'utiliser l'application Media Remote 3.0.0 mais je n'arrive pas à connecter la TV. Je reste toujours dans le mode démo.

J'ai installé l'application sous Android comme sur Iphone mais sans résultat. Après de nombreux tests dans tous les sens je n'arrive à rien.

Cependant, les 3 équipements sont dans le même réseau local wifi ; aucun problème pour aller sur le Net par exemple. En clair, le réseau est bon.

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés ? Si oui, les avez-vous résolu ? Et encore si oui, comment ?

Par avance merci pour vos réponses.

Slts

Lal

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
Gillles09
Visiteur

Salut

Mm problème avec EX721 free box et serveur wifi belkin

Media remote bloque sur lecteur de démonstration télé introuvable

Une idée,??????

merci

profile.country.fr_FR.title
kev127
Visiteur

J'ai le même soucis: système BDV E380 + application media remote sous android + livebox -> impossible de connecter les deux appareils. Ils sont bien sous le même réseau mais le home cinéma n'est pas visible depuis l'application pour faire l'enregistrement...

profile.country.fr_FR.title
kev127
Visiteur

Petite précision: j'ai entre temps installer un disque dur externe réseau que j'ai installé sur la livebox, et là miracle, l'application Media Remote fonctionne parfaitement.

Problème: le lecteur bluray est visible depuis l'application seulement lorsque le disque dur réseau est en fonctionnement !!

Je peux déjà en déduire que le soucis vient de la config de la livebox, mais quel est le problème ? Le disque dur réseau fait office de serveur multimédia (upnp), est ce que ça ne viendrait pas de là??

profile.country.FR.title
Lalsacien
Nouveau

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à la version 3.4.0 de Media Remote et toujours pas d'accès à la nx720. Je relance donc un peu le topic.

Avez-vous réussi à faire fonctionner cette application avec cette TV ? Si oui je suis preneur :slight_smile:

Slts

Lal