Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède un 55A1 Oled de marque Sony, j'ai une tache verte en pleins milieu de l'écran, après un petit tour sur internet j'ai vu que le problème et connu et reconnu par la marque, je souhaite connaitre la démarche pour obtenir un produit qui fonctionne normalement vu le prix du téléviseurs le jour de l'achat.
Il y a également le recours à M6 et
leur émissions avec Julien Courbet, j’ai des connaissances là bas et cela sera certainement ma prochaine étape.
@Skynet50 , @ClarkLong, @vieuxcherokee @Lord_Babass @Naruto17, @amangen @sduclsony
Bonjour,
Etant donné que le SAV de SONY nous dit à chacun que notre problème est un cas isolé, il faudrait faire un courrier commun, où l'on y joindrait, notre numéro de dossier SAV, notre numéro de série du téléviseur, notre nom + adresse et la facture du téléviseur.
nous adresserons ce courrier à Sony siège et à la DGCCF.
Cela démontrerait à Sony que nous sommes plusieurs à avoir le même problème et faire reconnaitre soit un vice cachée soit une obsolescence programmée.
Si chacun agit de son coté, le SAV de Sony, continue de nous ignorer jusqu'à ce que l'on abandonne.
N'hésitez pas à m'écrire en message privée pour une action groupée. je vous communiquerai mon mail
je vieux bien me charger de monter ce dossier et d'envoyer la lettre recommandée.
est -ce que vous pouvez tagguer les autres personnes qui ont le même problème svp? merci
Cordialement
Mailan
Bonjour @Nadine27
Je pense que l'action individuelle de chacun vers la DGCCRF devrait lever quelques interrogations chez ces derniers.
Si ce n'est pas le cas, je ne suis pas certain qu'une initiative groupée change la donne.
Mais pourquoi pas...
Bonjour, @Nadine27
J'ai bien peur que vous n'arriviez malheureusement à rien de concret.😓
La presse spécialisée en Home Cinéma est bien au courant mais rien ne se passe, même quand le directeur de publication dit faire quelque chose.
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=44963
Tout ce joli monde me dégoute, il faut le boycotter.
Bon courage quand même.
Ca peut faire bouger les choses ...
Quand je dis au SAV que je ne suis pas un cas isolé, il y a plein de gens qui se plaignent sur le forum pour le même problème, le SAV s en fiche parce que je n'ai pas vos noms et numéros de dossiers en support. Ma réclamation n'a pas de poids puisqu ils me font comprendre que je n'ai pas eu de chance sur ce TV qui n'est plus sous garantie.
Donc une action groupé prouve a Sony qu il y a un réel problème avec leur dalle
@Maxdumoun merci pour votre retour.
Je suis aussi dépitée. Mais comment faire pour boycotter cette marque et faire en sorte que de nouveaux clients ne s fassent pas avoir?😔
Le dire tout autour de soi, aux amis, dans la famille, à l'occasion dans les magasins spécialisés qui en vendent auprès des clients potentiels et même aux vendeurs, sur les forums spécialisés qui traitent des TV, du home cinéma comme HCFR.
J'ai un OLED A8 65 pouces. Darty "achat vérifié" m'a sondé 3 mois après l'achat pour ce TV.
J'ai été objectif, hé bien je n'ai jamais vu mon avis publié car je cassais le produit sur certains points, ceux dont on ne parle jamais.
Ma conclusion: tous pourris, il y a trop d'intérêts en jeux.....🤑
@Nadine27 il n'y a absolument RIEN n'a espérer du "SAV" (mdr!) Sony. Les personnes de ce service que j'ai eu en ligne ont une langue en chêne massif... et n'ont que faire de nos problèmes ! Surtout lorsqu'ils savent pertinemment qu'il n'y a rien à faire !!
Je sais! Je vais envoyer mon courrier au service client ou au siège ! Je ne veux plus m adresser au SAV, ils ne font rien , ils sont incompétents. ils savent seulement dire qu ils ne peuvent rien faire!
Je vous comprends! J ai mis des mauvais commentaire sur Twitter et fb.
Devinez qui est ce qui me réponde sur Twitter? Les meme modérateurs qu ici!😡😡😡😡