Partagez votre expérience!
Bonjour,
Voici mes 2 "problèmes"
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ce Tv, message erreur 1106
Ma neufbox est bien reconnu
Débit descendant : 8.3
Débit montant : 0.57
J'arrive à aller sur la page d'entrée de neuf box mais cela ne veut pas dire que je suis connecté
Mon deuxième problème est que ma clé usb n'est par reconnu, pourtant elle fonctionne bien avec mon décodeur TNT qui lui possède un double tuner pour pouvoir enregistrer une autre chaine
Cordialement
Bonjour philms1111,
Bienvenu sur le forum de Sony France.
Je vous recommande de débrancher votre téléviseur du courant secteur pendant une durée d'une minute environ.
En complément, effectuez la réinitialisation de votre modem routeur. Si nécessaire, contactez l'assistance technique de votre FAI pour vous assister dans cette opération.
Si toutefois la connection n'est pas rétablie, suivez les opérations ci-dessous avec la télécommande de votre téléviseur :
Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine
Pour votre seconde question, le téléviseur permet d'enregistrer des émissions sur un disque dur externe relié en USB.
Je viens de répondre à l'instant à la même question sur ce Post si vous souhaitez en savoir plus.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'avais déjà débranché le TV pendant 2 minutes, j'ai aussi ré initialisé ma neufbox mais aucun changement
Voici quelques éléments complémentaires
Vérification connexion : Ok (adresse IP etc)
Résultat de la connection : appareil sans fil trouvé : OK, Accès local : OK, Accès internet : Echec
Il me mon trouve mes réseaux donc celui qui est connété le Neufboxwifi
Est ce un manque de débit ?
Je vais essayer avec un cable éthernet pour faire un test
Cordialement
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvē la solution ? Merci d'avance