annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony série ex721

profile.country.fr_FR.title
philms1111
Visiteur

Sony série ex721

Bonjour,

Voici mes 2 "problèmes"

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ce Tv, message erreur 1106

Ma neufbox est bien reconnu

Débit descendant : 8.3

Débit montant : 0.57

J'arrive à aller sur la page d'entrée de neuf box mais cela ne veut pas dire que je suis connecté

Mon deuxième problème est que ma clé usb n'est par reconnu, pourtant elle fonctionne bien avec mon décodeur TNT qui lui possède un double tuner pour pouvoir enregistrer une autre chaine

Cordialement

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour philms1111,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Je vous recommande de débrancher votre téléviseur du courant secteur pendant une durée d'une minute environ.

En complément, effectuez la réinitialisation de votre modem routeur. Si nécessaire, contactez l'assistance technique de votre FAI  pour vous assister dans cette opération.

Si toutefois la connection n'est pas rétablie, suivez les opérations ci-dessous avec la télécommande de votre téléviseur :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine

Pour votre seconde question, le téléviseur permet d'enregistrer des émissions sur un disque dur externe relié en USB.

Je viens de répondre à l'instant à la même question sur ce Post si vous souhaitez en savoir plus.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
philms1111
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'avais déjà débranché le TV pendant 2 minutes, j'ai aussi ré initialisé ma neufbox mais aucun changement

Voici quelques éléments complémentaires

Vérification connexion : Ok (adresse IP etc)

Résultat de la connection : appareil sans fil trouvé : OK, Accès local : OK, Accès internet : Echec

Il me mon trouve mes réseaux  donc celui qui est connété le Neufboxwifi

Est ce un manque de débit ?

Je vais essayer avec un cable éthernet pour faire un test

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
NICOLLE17320
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvē la solution ? Merci d'avance