Partagez votre expérience!
Sur mon écran plat KDL 40NX 700 (8 ans ?), la sortie casque est HS. J'ai essayé un branchement par la Freebox, rien à faire ! Un revendeur Sony me dir que je peux utiliser la sortie Digitral Audio Out Optical avec un convertisseur. Il m'a montré cette sortie sur une modèle exposé, me faisant remarquer un clignotement rouge. Or sur mon téléviseur il n'y a jamais eu de clignotement rouge ! Comment savoir si cette sortie fonctionne avant d'investir dans le convertisseur et le câblage adéquat (~ 60€). Merci de votre aide et cordialement...
Bonjour @djeel1
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh
Bien à vous,
Maha
Bonjour,
Malheureusement, je ne vois pas d'autre moyen, pour être sur que la sortie fonctionne, que de la tester.
Peut-être quelqu'un aura-t'il une idée ?
Après, si vous avez un appareil sous la main capable de recevoir le signal optique (quitte à emprunter à un ami ou voisin ?), on trouve des câble entrée de gamme pour 5€, ce qui peut toujours permettre de vérifier si la prise fonctionne correctement