annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sortie Optique sony KD65XE8596 4K UHD

profile.country.FR.title
servicexxb
Explorateur

Sortie Optique sony KD65XE8596 4K UHD

Bonjour

Je possede un TV sony KD65XE8596 4K UHD avec lequel je rencontre un probleme ( jamais rencontre avec une autre marque) le TV est connecté a une barre bose solo 5 en optique , cette barre de son a aussi un autre equipement connecté en RCA / ou coaxial ( fonctionalité possible sur cette equipement )

quand je coupe la TV ( mise en veille )  il persiste un signal ( rouge)  dans la fibre ce qui empeche la barre de son de commuter sur l'autre equipement , y compris en permutant le son sur les HP de la TV 

quelque soit la manip , il y a toujours un signal present ??? ( meme en debranchant le cable optique de la barre)

Je precise qu'il n'y a pas d'autre source connectée sur la TV pour ces tests ( les fonctions Bravia Sync etc... sont desactivées)

Un Bug, Une idée, comment resoudre ce probleme ?

Salutations

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir servicexxb,

Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour servicexxb,

Apparemment il s'agit d'un comportement normal, et le seul moyen de résoudre ce problème, est de débrancher le téléviseur.

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne ?

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
servicexxb
Explorateur

Bonjour

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne ?
Evidemment que si je débranche le téléviseur cela fonctionne, puisqu’il n’est plus alimenté….
Ce qui ne règle pas le problème en réalité, je ne vais pas débrancher le téléviseur a chaque fois que je veux utiliser un autre équipement branché sur la barre de son !! Vous le feriez vous ?
La question est pourquoi est ce que le cordon toshlink reçoit un signal quand la TV est en veille et quand elle ne reçoit aucun signal ? c’est idiot cette fonction
la sortie Optique ne devrait être active que si on la sélectionne comme c’est le cas chez d’autres "marques"
en Fait si je sélectionne la sortie vers HP de la TV la sortie optique fonctionne quand meme ( Cherchez l’erreur !!!)
Merci de vos efforts pour essayer de comprendre ma problématique qui n’est en fait que du BON SENS
Salutations
Xavier
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Xavier,

Malheureusement c'est le seul moyen de supprimer le signal. Si vous souhaitez de plus amples explications à propos de ce fonctionnement, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour en parler avec eux : http://bit.ly/23QC5Ry

J'espère qu'ils pourront vous apporter une réponse.

Cordialement,

Gracy