annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Soucis Wi-Fi sur KD-55XG8505

profile.country.FR.title
Fabinos49
Nouveau

Soucis Wi-Fi sur KD-55XG8505

Bonjour à tous,

 

Ayant fait l'acquisition fin décembre 2019 d'une TV Sony référence KD-55XG8505, je rencontre actuellement des soucis de connexions Wi-Fi.

En effet, tout fonctionne correctement jusqu'à ce que j'éteigne la TV (bouton power de la télécommande qui la met en veille si j'ai bien compris).

Or, lorsque je rallume l'écran plus tard, je n'ai plus aucune connexion Wi-Fi, lorsque je regarde dans les paramètres celui-ci est désactivé et il est impossible de le réactiver à partir des options. Je suis obliger de redémarrer la TV en allant dans Options->A propos->Redémarrer.

 

A partir de ce moment, la TV redémarre et le Wi-Fi refonctionne correctement.

Donc en gros la mise en Veille de la TV cause des problèmes à la carte Wi-Fi.

 

La solution pourrait être d'affecter le bouton power de la télécommande à "Éteindre le téléviseur" au lieu de "Mise en Veille" mais je ne sait pas si c'est possible et je perdrais dans ce cas l'allumage rapide de celui-ci.

 

Hormis ce soucis et le fait que je soit obligé de passer par l'appli VLC pour accéder aux contenus multimédia de mon disque dur externe qui sont inaccessible directement avec le téléviseur alors que d'après les specs il devrait être en mesure d'y accéder, je suis satisfait de mon achat.

 

Merci de votre aide :wink:

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Fabinos49,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.