annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

synchroniser un casque sans fil bluetooth

RÉSOLU
seringueros
Nouveau

synchroniser un casque sans fil bluetooth

Bonjour,

je rencontre un petit soucis pour synchroniser mon téléviseur avec mes appareil BT. Mon téléphone sony, mon ordi asus détecte parfaitement la TV mais impossible de se synchroniser.

Le problème devient critique car je viens d'acheter un casque sans fil BT Sony et je ne peux pas le synchroniser.

Avez vous une idée

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Les tv Sony ne supporte pas les casques en bluetooth 😞

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas possible car les télés ( toutes marques confondues) ont un bluetooth pour utiliser des accessoires de type clavier/manette de jeu et télécommande uniquement et non audio.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

Bonjour,

 

Les tv Sony ne supporte pas les casques en bluetooth 😞

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Luckyd
Explorateur

Je trouve ça très domage, vu la simplicité d'utilisation que cela pouvait apporter...

Une mise à jour sera-t-elle possible ou le matériel installé rend-t-il ce service impossible?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas possible car les télés ( toutes marques confondues) ont un bluetooth pour utiliser des accessoires de type clavier/manette de jeu et télécommande uniquement et non audio.

khelmek
Nouveau

Pourtant j'ai un casque beats wireless que j' ai synchronisé avec une télévision Samsung smart tv.via le Bluetooth .par contre impossible de synchroniser le casque avec la tv Androïd Sony 4K 93C qui présente pourtant aussi une fonction Bluetooth pour associer de nouveaux matériels (seul la télécommande tactile est reconnue).

bizzare car la Television Samsung à 500€ réussie là où la super Télévision à plus de 2000€ échoue.

profile.country.FR.title
Luckyd
Explorateur

En fait, cette Tv a le Bluetooth pour recevoir du signal, pas pour en
émettre. C'est une histoire de protocole BTooth.

Donc on peut lier un smartphone ou une manette Ps3 ou 4 mais pas un casque
ou un amplificateur. De plus, le caisson de basse sans fil sony fonctionne
à priori avec une bande proche du Wi-Fi...
Voilà voilà domage pour nous!
profile.country.FR.title
ATISNE
Explorateur

Modèle Sony 43-KD8096 avec fonction bluetooth ne synchronise pas avec mon casque audio bluetooth. Pourquoi?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ATISNE,

 

Pourriez-vous nous donner la référence complète de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ATISNE
Explorateur

ma référence :KD - 43XE8096

cordialement 

Alexandre

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Alexandre. Pourriez-vous vérifier que vous suivez bien les étapes mentionnées sur cette page pour connecter votre casque à votre téléviseur : https://bit.ly/2AiblVX ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A