annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tele KD43X8305C modéle 4K

Zyrtec1963
Nouveau

Tele KD43X8305C modéle 4K

Bonjour à tous, cela fait un an que j'essaye de résoudre le problème suivant.

 

Toute les heures, quelque sois la chaîne choisie, au milieu de l'image le message sivant apparaît:

-Sur fond gris :"ARTE s'est arrêté"

l'émission choisie continue mais avec un léger voile gris en arrière plan, en dessous du message , j'ai le choix entre 2 options:Rapport ou OK..... en cliquant sur OK tout revient à la normale et cela jusqu'a l'heure suivante.

La mise à jour de logiciel ne résoud pas le problème.

Débrancher et rebrancher non plus.

J'ai essayé en faisant une réinitialisation: "marche/arrêt de la télécommande enfoncé +/- 5" hélas sans succès.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance et ....... bonne année 2018 à tous.

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
personnellement, je conseillerais 2 possibilités.

-désinstaller l'application arte, eventuellement réinstaller l'application pour le replay (sinon l'application molotov tv intègre aussi du replay de arte)

-faire une réinitialisation d'usine (votre manipulation ne fait qu'un redémarrage) en allant dans paramètres, puis  stockage et réinitialisation. (le téléviseur fera une installation propre depuis la derniere version du système, cela permet d'éliminer des bugs qui auraient survécu) par contre vous aurez à tout réinscrire (code wifi, identifiants, applications installées etc)