annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télécommande Bravia oled

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Benyvs
Explorateur

Télécommande Bravia oled

Bonjour. Depuis peu la telecommande du televiseur met de longues minutes avant de devenir operante . Au bout d’un long moment il devient possible de naviguer entre les différentes applications alors toutes les touches réagissent correctement. Par contre après resté un moment sur une appli (my canal ou Spotify, par exemple) la navigation redevient impossible pendant un bon laps de temps 

merci pour l aide 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Benyvs,

 

Si ce n'est pas encore fait, pouvez-vous enlever puis replacer la batterie de votre appareil, et nous dire si cela permet de régler le problème ?

 

Si vous avez déjà replacé la batterie, pouvez-vous nous donner le code produit de votre télécommande pour que nous puissions regarder cela de plus près ?

 

Cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Est-ce que vous avez essayé le conseil de @Grace_C ? N'hésitez pas à laisser la télécommande sans batterie pendant une petite minute, j'ai eu un problème avec ma télécommande aussi : au fur et à mesure elle devenait de moins en moins opérationnelle. Retirer les batteries pendant une trentaine de secondes a résolu le problème :slight_smile:

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Benyvs,

 

Si ce n'est pas encore fait, pouvez-vous enlever puis replacer la batterie de votre appareil, et nous dire si cela permet de régler le problème ?

 

Si vous avez déjà replacé la batterie, pouvez-vous nous donner le code produit de votre télécommande pour que nous puissions regarder cela de plus près ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Est-ce que vous avez essayé le conseil de @Grace_C ? N'hésitez pas à laisser la télécommande sans batterie pendant une petite minute, j'ai eu un problème avec ma télécommande aussi : au fur et à mesure elle devenait de moins en moins opérationnelle. Retirer les batteries pendant une trentaine de secondes a résolu le problème :slight_smile:

Bonne journée

profile.country.FR.title
Benyvs
Explorateur

Bonsoir 

 

j’ai systématiquement changé les batteries et il apparaît que la réactivité de la télécommande est redevenue normale.

 

il me semble curieux (avec les anciennes batteries) qu au bout de quelques minutes d attente  (en appuyant sur des touches au hasard) la télécommande fonctionnait  parfaitement mais retombait en panne après une période d inactivité (televiseur en fonction ou éteint)

le televiseur est neuf (2 mois) il aurait été livré avec des piles usagées ? 

 

le problème semble réglé, ma compréhension est secondaire 

 

merci pour votre aide 

profile.country.FR.title
Benyvs
Explorateur

Bonsoir comme expliqué dans ma réponse à Grâce, j ai changé systématiquement les piles et ça fonctionne à nouveau. (Televiseur neuf -2 mois- piles de la télécommande livrées neuves ?)

 

merci pour l attention que vous avez portée à mon problème. 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour !

Habituellement, les piles de mes télécommandes durent un an environ donc je comprends votre questionnement, après on est jamais à l'abris de pile défectueuse ^^

Bien content que votre problème soit réglé :slight_smile: Bonne journée !

profile.country.FR.title
Mickiewicz
Explorateur

Bonjour,

Je possède une TV Bravia AG9 depuis 2 semaines .Aujourd’hui j’ai rencontré le même problème ,à savoir impossible de naviguer , la télécommande ne répond  à aucune  fonction à part de réglage de volume. Au bout d’une demi-heure de repos tout est revenu comme avant. S’agit-il d’un beug du soft ou autre chose?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mickiewicz,

 

Je ne suis pas sûr, mais essayez les étapes disponibles ici. Il y a aussi une nouvelle mise à jour publiée pour la série AG9.

 

Cordialement,

SH.