annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

télécommande

profile.country.FR.title
cojacq21
Nouveau

télécommande

Bonjour.

Je souhaite une télécommande avec une fréquence différente de celle que j'ai actuellement,pour mes 2 TV sony,26 et 43 pouces.De façon à pouvoir"manipuler " les 2 TV indépendamment l'une de l'autre .

D'avance,merci .

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour cojacq21,

 

Pourriez-vous nous donner le code produit de vos deux téléviseurs, ainsi que le nom du modèle de votre télécommande actuelle ? De plus, si vous pouviez nous expliquer ce que vous entendez par  " fréquence différente  " cela nous aiderait aussi certainement. 

 

Pour votre information, toutes nos télécommandes se trouvent ici : http://bit.ly/2CYtKWv

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
cojacq21
Nouveau

Bonsoir.

Merci pour votre mail.

TV 1: Bravia KDL26EX320 LED acheté en Novembre 2011.

Télécommande RM- ED045.

TV 2: KD43XE8096 BAEP acheté en décembre 2017.

Télécommande vocale RMF-TX200B. Je souhaite "manipuler"mes TV indépendamment  l'une de l'autre.La télécommande de mon TV 2 est parfaite.L'idéal modifier l'autre (TV 1 ). Pour complément d'info:Je souhaite pouvoir enregistrer  un film sur une chaine avec la TV 1 (sur mon disque dur) et regarder en même temps un programme sur ma TV 2  sur une autre chaine.Mes TV n'ont qu'un seul tuner et j'aimerais pour l'instant résoudre mon Pb sans investir !

Bien sûr, les 2 télécommandes actionnent l'une et l'autre TV en même temps.

Un grand merci à vous.

Claude. 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Claude,

 

C'est parfait, merci pour ces informations. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous donner de réponse, mais je vais laisser le temps de réagir aux membres de la Communauté, en espérant qu'ils pourront vous aider.

 

Si vous ne recevez pas de réponse d'ici demain soir, faites-nous signe pour que nous puissions alors faire remonter votre question en interne.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
cojacq21
Nouveau

Bonsoir gracy.

Merci de faire remonter la question en interne.La seule réponse que j'obtiens des magasins, prenez une autre marque vous aurez une autre fréquence de télécommande !

Très bonne soirée.

Claude.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Claude,

 

Je viens de vous répondre sur votre autre message. Voici le lien si besoin : http://bit.ly/2mD5mDG.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A