annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur KD-49XH9505 - impossible de l'éteindre avec google assistant (google home)

Tienno777
Nouveau

Téléviseur KD-49XH9505 - impossible de l'éteindre avec google assistant (google home)

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur il y a un mois et demi. Nous disposons de google HOME à la maison , et je peux allumer le téléviseur avec la commande vocale:ok google, allume la TV. Eteindre ne fonctionne pas, il me dit que le téléviseur n'est pas encore configurer pour. Faux, car je peux le faire avec SIRI, sans problème, ce téléviseur étant aussi compatible avec apple;Quelqu'un peut il me dire exactement que faire pour que ceci fonctionne aussi avec le google home ?J'ai lu les forums et articles mais je ne trouve rien qui fonctionne. J'ai examiné toutes les options mise en place, et tout est correct  ????

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Tienno777
Nouveau

la solution que j'ai lue et qui consiste à appuyer sur le micro de la télécommande pour lui dire d'éteindre fonctionne mais est complètement stupide, étant donné alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton vert pour l'éteindre comme pn faisait avant sans google home 😉

profile.country.FR.title
gldanie
Explorateur

Pour pouvoir utiliser le micro de votre télécommande il faut rentrer dans les préférences votre compte google, ensuite vous pourrez utiliser la voix