annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur KD-XG ne s'allume plus. Eteint le soir et le lendemain matin ne s'allume plus.

profile.country.FR.title
RURUMO
Nouveau

Téléviseur KD-XG ne s'allume plus. Eteint le soir et le lendemain matin ne s'allume plus.

Acheté 14 septembre 2019, il a fonctionné parfaitement jusqu'au 20 octobre 2024 soit 5 ans et 1 mois. Nous éteignons le télé le soir normalement, sans problème sur la télé, et le lendemain matin impossible d'allumer le téléviseur. On fait tout les contrôles (piles sur télécommande) arrivé courant sur prise, débrancher qques minutes et rebrancher, appuis sur marche/arrêt derrière a télé et enfin controle du signale sur la télécommande(elle fonctionne). Rien ne vient, écran télé noir. Appel DARTY qui doit passer le 29/10/24 (99 euros de déplacement et 41 euros réparations hors cout pièces). Je vous tiendrai au courant.... Mais une chose me vient à l'esprit, au moment de l'achat nous avons eut la proposition pour la fameuse assurance de 3 ans de garantie supplémentaire. La panne survient 1 mois après la fin de garantie supplémentaire (2 ans garantie magasin et 3 ans bonus en payant) et bien j'ai bien fait de ne pas prendre cette garantie qui se trouve obsolète, je n'aurais pas étét remboursé des frais de réparations. Autre question, n'ai je pas été victime d'une obsolescence programmée, (sur le net ce n'est pas la seule télé de même type KD qui tombe en panne 5 ans après achat) et vu émission à la télé qui, justement, en parlait.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Spiralson
Nouveau

Your Sony Bravia TV won't turn and constantly blinking red light? Here're the best 4 solutions to solve the SONY Bravia TV not turning ON problem effortlessly. 0:00 Sony Bravia TV not turning on 0:16 Solution 1: Check Power and AC Cord 0:33 Solution 2: Unplug and Re plug 0:57 Solution 3: Change ...